La tendance makeup du moment, ce sont bien lèvres mates, sauf que ce n’est pas toujours évident à porter. Too Faced a décidé de revisiter le mat à sa sauce pour ses chèr.e.s fans.
Les Matte Color Drenched se veulent mats MAIS très confortables et surtout pas asséchants. Too Faced s’est inspiré de la formule de ses célèbres rouges à lèvres crémeux La Crème Lipstick, que j’adore. Par conséquent, les nouveaux venus auront le confort d’un baume à lèvres tout en ayant un fini mat. Pas mal du tout non ?!
Pour le moment, les Matte Color Drenched sont déclinés dans une variété de 10 teintes allant du nude au fuchsia sans oublier ce violet splendide. Il y en a pour tout les goûts ! Le nom des produits bien pensé vous fera forcément sourire : on a un orange vif appelé « The New Black » en référence à la série « Orange is the new black » ou encore « Rebel Heart » qui n’est pas sans rappeler le dernier album de Madonna.
Les Mattes Color Drenched sortiront le 28 février aux Etats-Unis, au prix de $22 l’unité. J’ai hâaaaate qu’ils arrivent en France !
13 réponses
Ahhhh ! J'attends vraiment la sortie de beaucoup de produits too faced ! J'ai tellement hâte !
Il y en a tellement à venir
Très jolie couleurs, surtout la dernière me fait envie 🙂
Moi aussi 🙂
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les rouges à lèvres crémeux de Too faced 🙁 la description que tu en fait me donnes très envie en tout cas car je recherche avant tout le confort d'un baume. C'est essentiel pour moi!
Tu vas aimer je pense 🙂
Coucou bonjour, j'aime beaucoup ton article sur les rouges à lèvres de Too Faced il n'y a plus qu'a attendre qu'ils arrivent en France et surtout à quel prix.Bon week-end
Ils seront à 20€ 🙂
Très bonne idée! J'adore les rouges à lèvres mats mais ils ont tendance á assécher les lèvres alors incorporer un baume…. je vote pour !
Celui ci devrait te ravir alors 🙂
Je n'ai pas encore essayé les crème lipstick mais ceux là, ohlala me tentent, le packaging digne de Too faced et les teintes sont belles
merci Beauty pour cette revue,
biz
Craquage en vue, alors ?
ouiiiiiiiii,