S’il y a bien un produit qu’il était encore impossible de trouver dans mes mon placard à make-up, il y’a encore quelques semaines, c’est bel et bien la poudre bronzante. Pourquoi ? Car tout simplement, comme la plupart des peaux brunes (noires/métissées/très mates), je me suis toujours dit que je n’en avais pas besoin. Pourquoi chercher à bronzer alors que j’ai mon « super bronzage naturel » hein ??
Tout ça pour vous dire que poudre bronzante + Beautylicieuse, c’était no way, mais ça c’était avant que je découvre la Bronze Goddess de Estée Lauder.
Ce que la marque en dit :
Plongez au cœur de l’été et ensoleillez votre teint avec cette magnifique poudre de soleil. Sa formule présente un complexe unique qui contrôle l’excès de sébum et permet d’éviter toute brillance, pour un résultat naturel.
Mon avis :
Elle unifie, sublime et parfait le teint sans pour autant faire de démarcation, effet masque ou encore foncer la peau (ce qui est souvent redouté !) bien au contraire… Malgré ses particules scintillantes, elle fait pas du tout « boules à facettes », elle donne un effet bonne mine « peau lumineuse » tout simplement.
Ah oui, histoire de vous pousser encore plus au craquage, sachez qu’elle est matifiante, peut s’appliquer sur le cou, décolleté et les épaules of course et enfin elle a un packaging magnifique ! Et merde quoi, enfin une poudre bronzante pour les peaux noires/métissées/très mates ! C’est assez rare pour être souligné !!
L’astuce
On l’applique avec la « technique du 3 » (lire article) pour un effet 100% parfait
Infos supplémentaires :
– Bronze Goddess Estée Lauder – Existe en 4 teintes (peaux claires à très foncées)
– 21g (elle est énorme !) – 39€ – Dispo chez Sephora (-7% avec le code soge2013)
– Plus d’infos sur le site officiel http://www.esteelauder.fr/
8 réponses
J'aime beaucoup les produits Estée Lauder, j'ai une véritable affection pour cette marque, qui a été une de mes premières marques beauté, avec Clarins, Lancôme et Clinique. Bise ma beauté.
Tiens on a beaucoup de marques "chouchou" en commun
Je suis étonnée que tu n'utilises pas d'habitude de poudre bronzante. je suis métisse et le Terracotta de Guerlain a été mon premier "blush". Il y a en de très bonnes chez Bobbi Brown et j'en mets tous les jours sous mon blush, sur les hauts des tempes, sur les pommettes et la ligne de la mâchoire (le fameux 3). Ça boost ma carnation un peu trop jaunâtre à mon goût en hiver. Ma sœur aînée qui est plus matte que moi, utilise une poudre Mac (non pailletées) et cela fait une vrai différence: son teint est plus lumineux. Ceci dit, je n'ai jamais essayé la Estée Lauder, mais tu m'as donné envie.
Comme quoi…mais désormais c'est un vide rempli 🙂
J'avoue que non, j'ai la peau mate de nature, et souvent quand j'en ai ben je trouve que ça ne fait qu'accentuer mon teint bien inégal, le lot des peaux mates …. Bon peut être que si je mettrais du fond de teint bien couvrant l'été ,pour recréer le teint j'utiliserais la méthode du contouring, mais l'été je porte des textures legeres du coup j'en utilise pas . Mais cet bien, car oui ça manquait
Essaye celle ci, je pense que tu seras agréable surprise car elle est très légère tout en sublimant la peau
Coucou! Je sais que je réponds bien après la publication de l'article (mais j'aime bien fouiller dans les archives héhéhé) mais une petite question me turlupine: préfère tu la poudre d'Estee Lauder ou la Terracota de chez Gerlain? 🙂
Moi c'est le contraire, j'ai la peau ultra claire et j'avais justement très peur d'obtenir un effet masque, ou d'avoir un teint orange immonde… Et cette poudre est juste parfaite !! Il illumine mon teint à la perfection. Le bonheur !