Rechercher

{ENQUÊTE BEAUTE} – Les teintes de rouges à lèvres favorites des femmes à travers 50 grandes villes du monde

CARTE ROUGE A LEVRES 50 VILLES

L’aéroport de Heathrow (Londres) – reconnu par les beautystas comme étant le meilleur aéroport au monde grâce aux 120 marques de cosmétiques et les dizaines de boutiques qui y sont présentes – vient de publier son étude « International Lipstick Colours of the Year Report » très intéressante sur les teintes de rouges à lèvres favorites dans cinquantes villes du monde entier.


On apprend par exemple que les londoniennes sont adeptes du Nude Caramel, alors que les françaises sont plutôt branchées vieux rose tandis que New York et Madrid ne jurent que par le rouge …Je vous propose de visualiser cette image ci dessous pour découvrir la teinte favorite de chacune de ses 50 villes.

lipstick color town around the world

Voici en guest, quelques unes de ces belles teintes ! C’est fou comme d’un pays à l’autre, les goûts peuvent être à l’opposé.

DELHI ORANGEY RED
PARIS DUSKY ROSE
BURGUNDY NAIROBI
CARAMEL NUDE LONDON
MILAN BRIGHT FUSHIA
SAO PAULO DUSKY NUDE
ROSE PINK MEXICO CITY
WASHINGTON PINK RED
NEW YORK CLASSIC RED

Cette enquête a notamment donné naissance à une collection capsule de rouges à lèvres disponibles à l’achat à l’aéroport de Heathrow. Cinq rouges à lèvres sculptés à la main par l’artiste Hedley Wiggan qui représentent Big Ben, le gratte ciel Burj Khalifa, la Tour Eiffel, la tour de Shanghai et la statue de la Liberté dans leurs couleurs phares.

LIPSTICK HELDEY WIGGAN

Que pensez-vous de cette étude et de cette disparité entre les différentes villes ??
Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 réponses

  1. Les couleurs des villes Washington et Mexico me correspondent mieux, (je vais changer de nationalité).
    En tout cas l'étude ne me correspond pas,(mais je ne suis pas parisienne) . C'est vraiment très improbable que toutes les Parisiennes préfèrent la même teinte de rouge à lèvres.

  2. coucou
    nous allons considérer cela comme une étude car je ne me retrouve pas dans la parisienne, enfin maintenant.
    Tout dépend de l'âge que l'on a, il est clair qu'un rouge trop flashy ne va pas à une femme ayant dépassé la cinquantaine par exemple. De la personnalité aussi. Du lieu où l'on habite. Bref, beaucoup de critères rentrent en ligne de compte.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp