Il y’a quelques jours, j’ai eu la chance de rencontrer Patrick Lorentz, Senior Make Up Artist chez Estée Lauder.
Parce que je sais que vous êtes aussi ferventes que moi d’astuces beauté, je vous propose de finir la semaine avec tous ses secrets et astuces de pro. Un conseil, imprimez la page et faîtes-en votre bible make up.
Ses astuces qui font toute la différence
* Mélangez une goutte de sérum avec du fond de teint pour garder un teint repulpé.
* Pour rafraîchir votre visage et lui donner un coup de fouet, prélevez quelques gouttes de votre sérum (texture gel de préférence), et appliquez-le par pressions sur l’ensemble du visage sans oublier la nuque. Surtout, n’étalez pas sous risque d’abîmer votre maquillage.
* Envie d’un effet bonne mine ultra naturel ? Sur le dos de la main, mettez une ou deux gouttes de votre sérum visage, prenez votre pinceau que vous aurez préalablement humidifié avec et plongez ce dernier dans votre poudre de soleil. Mixez le tout et appliquez avec la technique du E. Résultat, un teint frais et halé !
* Pour une parfaite application du blush, prenez votre pinceau et faites bien pénétrer les pigments du blush dans les poils du pinceau. Ensuite, ajoutez par dessus ou sur le dos de la main, une goutte de sérum hydratant (une texture gel est l’idéal), mélangez le tout et appliquez. Le blush devenu liquide apporte instantanément de la fraîcheur et aucun effet de matière.
* Beaucoup de femmes ont du mal quant au choix du bon mascara. De la même manière que vous vous habillez selon votre morphologie, choisissez votre mascara selon la forme de vos cils. Pour les cils courts, misez sur un mascara allongeant et si vous avez les cils longs ou droits mais peu de volume, optez pour un mascara volumineux. Pour une application parfaite : appliquer la règle du brushing c’est à dire bien étirer de la racine des cils aux pointes.* L’astuce pour réveiller instantanément le regard et dire ciao aux cernes : mélangez de l’anti-cernes avec votre soin contour des yeux et appliquez le mélange sur tout le cerne, sans oublier la racine des cils. Ensuite, prenez l’anti-cernes pur et appliquez-le dans le coin interne (l’endroit le plus sombre et le plus creux) et externe de l’oeil jusqu’en haut de la pommette pour créer une zone de lumière. Un vrai make-up soin !
Sinon, stay tuned…une interview beauté de notre cher et tendre est à venir ! Vous ne pensiez quand même pas qu’il allait m’échapper ?!
Plus d’infos sur le site officiel http://www.esteelauder.fr/
10 réponses
Un dingue de sérum! Mais il a raison, surtout avec l'hiver qui approche (Winter is coming 😉 ) .
J'en prend note !
Le serum et notamment le ANR est un indispensable
Super sympa cet article !! Je note l'astuce anti-cernes ;))
Bonne journée !! 😉
Tu me diras quand tu auras testé 😉
Sympa les astuces ( surtout celle des cernes = mon ennemi juré) ! Et pis pas dégueu le Patrick Lorentz ! gniiiii
Et bien sûr qu'il est beau gosse le Patrick. Et puis, tu le sais qu'il n'y a que des beaux/belles gosses qui interviennent sur Beauty-Licieuse ;)))
Très belle interview, j'adore découvrir des makeup artists et touts les conseils que tu nous as donné là sont top, je ne l'ai connaissais pas…
Et justement, ce sont SES conseils…pas les miens! Et pour les avoir testés et adoptés au quotidien, c'est top ;))
Genial toutes ces petites astuces,personellement je ne jure que par ce serum,en quelques jours j ai vu la difference,j ai deja contaminé 4 personnes et elles en sont completement folles.j utulise le anr 2 meme sur le contour de l oeil (ca ne me pique pas du tout) car quand j ai voulu acheter le serum anr pour les yeux ,la vendeuse sephora m as dit que ce n etait pas la peine,car le serum pour yeux c est le meme,mais en moins concentrer puisque le contour de l oeil est sensible.kiss
Ce sérum est une boooombe