Rechercher

Confession du lundi : J’ai une double vie et je suis heureux ainsi (par Bertrand)

Hey!
Voici la dernière confessions de cette année 2012. Au menu drame, tromperie, regrets…le tout conté par Bertrand. Quant à moi, je vous dis à l’année prochaine pour de nouvelles confessions toujours aussi piquantes et surprenantes 🙂

«  Bonjour,
je viens vous parler de ma vie aujourd’hui car je ne suis plus comment sortir de cette situation embarrassante et arrangeante à la fois.

Tout a commencé le jour où ma femme un peu souffrante m’a demandé d’aller à la pharmacie pour lui prendre des calmants. Aussitôt dit, aussitôt exécuté, je décide de me dégourdir un peu les jambes et j’y vais donc à pieds. Arrivé à la pharmacie, il y a un monde fou. Je râle mais je garde le sourire et voilà qu’une jolie femme fait son entrée.

Voyant tout ce monde, elle râle aussi et là nous commençons à discuter pour passer le temps dira-t-on. Elle m’explique que son fils de 8 ans est souffrant aussi, c’est pour cela qu’elle s’est arrêtée à cette pharmacie pour lui prendre quelque chose. Je découvre une femme belle, intelligente et très gentille. Je la trouve vraiment très sexy, faut dire qu’avec d’aussi longues jambes et un décolleté vertigineux digne d’Adrianna Karambeu, du haut de mes 40 ans, elle me faisait de l’effet.

Elle me parle un peu de son boulot de femme d’affaires, son fils dont elle essaye de profiter au maximum quand elle le peut. Arrive mon tour, je passe au comptoir mais je me retourne à chaque fois pour lui parler. Après que la pharmacienne m’ait servi, c’est son tour et je décide de l’attendre en prétextant avoir besoin d’un énième renseignement.

Elle termine, moi aussi avec mon pseudo renseignement et nous sortons. Et là elle me dit « votre femme a beaucoup de chance de vous avoir, vous êtes aimable », je rétorque « votre mari aussi, vous n’êtes pas la femme la plus laide et bête qui soit », je ne sais pas ce qui m’a pris de répondre ceci, ayant vu mon malaise, elle a éclaté de rire et dit « non mon ex mari »

Je l’accompagne à sa voiture garée à quelques mètres, fais un coucou à son fils et lui dit « à très vite », ce qu’elle répondit « ça m’étonnerait, je ne suis pas des parages mais vous m’êtes très sympatique, pouvons nous échanger nos coordonnées ». Une fois de plus, je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai répondu « j’attendais que ça que vous demandiez ».

Je suis rentré à la maison mais je ne cessais de penser à cette douce C, prénom que j’ai toujours adoré. Une semaine plus tard, elle me rappelait pour avoir de mes nouvelles et surtout m’annoncer qu’elle aurait un contrat à signer dans le coin le surlendemain et si c’était possible pourrait-on déjeuner?

J’ai tout de suite répondu, oui bien sûr. J’attendais ce jour avec impatience. Ma femme ne travaillant plus à cette époque, s’assurait de tous mes rv (ah oui je bosse beaucoup de la maison et ne sort que pour les rendez-vous avec les partenaires) et comment lui expliquer celui ci. J’ai fait passer C pour une future partenaire.

Le jour J est arrivé, je suis beau comme un diamant brut selon ma femme qui me trouve bien trop sur mon 31 pour un rv. Sur un ton taquin, elle me dit « tu ne vas pas voir ta maîtresse, rassure moi » mais si seulement elle savait.

J’arrive dans le resto à quelques km de chez moi pour éviter tout soupçons et là C m’attends, resplendissante. Vêtue d’une robe courte noire et d’un gros décolleté qui ferait tomber n’importe quel homme, je l’embrasse tendrement sur la joue et la remercie de m’avoir convié.

Nous mangeons, discutons pendant deux heures. Je ne voulais pas que le temps passe, j’étais beaucoup trop bien avec cette femme que je ne connaissais pourtant pas. A la fin du repas, elle me regarde et me dit « je t’avoue que tu me fais de l’effet, j’ai envie de toi, je sais que tu es marié mais ça se fera une seule fois ». Je me suis retrouvé dur (vous voyez ce que je veux dire), trop dur. Je lui ai proposé l’hôtel juste à côté et je peux vous dire que j’ai jamais aussi bien baisé de ma vie.

Cette femme avait un corps de rêve, une douceur inouie et un côté bestial qui la rendait unique et tellement sensuelle. Faire l’amour avec cette femme était un fantasme enfin réalisé. Après ce long moment de plaisir, de bonheur, ellle est partie aussi vite que nous avons finis, ce qui m’a encore plus excité. Nous décidâmes de remettre ça lors de son prochain « passage dans le coin ».

Une douche minutieuse et me voici en route vers mon chez moi. Heureux et honteux à la fois car je venais de tromper ma femme, la femme de ma vie et j’en voulais encore. Dès que j’ai mis le pied dans la maison, la première phrase de ma femme fut « toi tu as signé un contrat juteux, je t’ai rarement vu aussi heureux ». Je lui ai sauté dessus et nous avons fait l’amour comme des bêtes, elle même fut bluffée de « ce comportement  tellement inhabituel » de ma part mais qui lui a fort plu apparament. Inutile de vous dire que durant tous nos ébats, je n’ai pensé qu’à C.

Les jours et semaines passèrent et nous avions le rituel de nous retrouver C et moi chaque mercredi. Le programme était le même : déjeuner – ébats – balade/cinéma – chacun de retour chez soi. Un jour C m’a demandé si je comptais quitter ma femme pour elle, bégayant car je ne savais quoi répondre, elle me dit « la situation me convient parfaitement comme ça, j’aime mon indépendance, j’aime les moments qu’on passe ensemble et je dirai même que je pense t’aimer mais je sais que t’aimes ta femme aussi, ne la quitte pas pour moi car je suis un oiseau qui peut s’envoler à n’importe quel moment ».

Donc depuis 1 an et demi maintenant, ma vie est partagée entre C dont je suis de plus en plus proche, je dirai même amoureux, son fils m’apprécie et nous sommes devenus petit à petit une famille….et ma femme et nos deux enfants que j’aime plus que tout au monde. Désormais, il m’arrive de dire à ma femme que je vais en voyage d’affaire une semaine pour les passer avec C et son fils, c’est fou mais C et moi voulons même un enfant, nous y réflechissons sérieusement. Elle ne m’impose toujours pas le divorce mais qu’en sera t’il si l’enfant est vraiment là?

Ma femme quant à elle ne se doute toujours de rien car je reste toujours aussi affectueux et bon père de famille. Je me sens honteux mais je la protège car je sais que je ne pourrai quitter C, au contraire j’ai tellement peur qu’elle me quitte pour quelqu’un de plus jeune (notez qu’elle a 8 ans de moins que moi)

Mesdames et messieurs, ne me jugez pas trop sévèrement ou alors comprenez moi. Je ne sais vraiment plus quoi faire même si pour le moment ma vie me convient, elle est parfaite même si une fois de plus  très mensongère. Amicalement Bertrand « 

NB :
Vous pouvez (re)lire les anciennes confessions ici et faire comme Bertrand en m’envoyant votre témoignage via mail (beautylicieuse@hotmail.fr). Bien sûr cela reste anonyme (avec pseudo au choix)!

Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 réponses

  1. non mais je rêve la,en plus tu nous demande de pas te juger et tu as vu les conneries que tu nous raconte,j'espère que ça va se retourner contre toi BERTRAND et que les deux vont te lâcher parce que c'est amplement mérité,sérieux va dormir tu fais pitié avec ta confession a 2balles,non mais on est ou la!!!!

    1. Trop d'accord….et en plus on devrait le plaindre….dans le refrain classique : "j'ai rien calculé, j'ai rien voulu", quel romancier celui-là. Bon délire. J'espère que le retour à la réalité ne sera pas trop dur. Courage à lui quand même.

  2. Je ne te juge pas mais je ne peux m'empêcher de penser que la chute risque d'être douloureuse. Plus pour toi que pour ta femme. Tu vis un fantasme de vie de couple avec C. Tu es prêt à quitter ton épouse et tes enfants soit; tu es prêt à faire un enfant avant d'être séparé de ta femme, sans penser à ce que cette bombe va faire sur tes enfants (papa a fait un AUTRE enfant à une dame et non pas : papa a refait sa vie et on a un autre frère/soeur)et sur cet enfant (je suis l'enfant de la trahison). Et tu ne penses pas un instant que cette relation fabuleuse risque d'en prendre un coup quand vous vivrez le quotidien, les corvées, les plannings, les couches sales etc…??? Je te dirai : redescends sur terre, avoir une relation extra conjugale, c'est ta responsabilité vis à vis de ton épouse. Mais faire un enfant avec ta maîtresse avant même d'être séparé et croire que le quotidien n'aura aucune prise sur vous, que vous serez plus forts que tout, c'est impardonnable et totalement imature. Tu dis aimer tes enfants, alors réfléchis en papa. Comment l'enfant que tu as été aurait-il réagi en apprennant un jour que ton père avait en fait une double vie avec et fait un autre fils alors qu'il jouait à la gentille famille et au gentil mari chez toi? Ne regarde pas que le futur plaisant, regarde aussi l'avalanche qui va te tomber dessus!
    Si tu tiens vraiment à vivre en couple avec C, conduis toi bien : dis à ton épouse que tu la quittes avant de faire un autre gamin, respecte la, tu lui dois bien ça, être sur un petit nuage ne t'autorise pas à te conduire comme un c..nard. Laisse à tes enfants le temps d'intégrer que papa a une autre femme et que ça ne change pas l'amour qu'il a pour eux. Mon père a eu des maîtresses, je l'ai compris assez tôt, ma mère et la fratrie n'en ont -à ma connaissance- jamais rien su. Il a pris ses précautions (pas de bébé extra-conjugal), nous sommes une famille heureuse, et nous les enfants, nous avons eu une enfance choyée et j'adooooore mon père dont je suis très proche. Il sait que je sais. Nous n'avons jamais abordé le sujet franchement, j'ai compris son choix et je le respecte. Car il est un excellent époux et le meilleur papa du monde. Je ne te dis pas : reste avec ta femme; je te dis réfléchis et si ton choix c'est C, prends ton courage à deux mains, va parler à ta femme et affronte l'orage. Mieux vaut un orage qu'un tsunami.
    Delphineland

  3. quand on commence a jouer dans les mensonges et les tromperies on se rend vite compte qu'on ne fait que s'enliser dans des sable mouvant alors prend les choses en main et décide avec qui tu veux rester parce que la tu fait souffrir beaucoup de gens juste pour que tu n'ai pas d'effort a faire, parce que c'est plus facile.

  4. Pareil!! ce que tu fais est juste immonde! tu devrais avoir honte, c'est incompréhensible et impardonnable, je suis désolé, mais il va falloir que tu te ressaisisse, parce que tu fais du mal à ta famille!! c'est difficile de ne pas juger!! et le pire c'est que t'envisage d'avoir un enfant avec C?!! C'est la fin du monde!!

  5. Je pense juste que tu ne protege pas ta femme, au contraire tu la detruit. Un jour ou l autre elle le saura.
    La désaime tu au point de la voir souffrir???
    Et avant de faire un autre enfant pense un peu au tiens, ceux qui sont deja là!

  6. J''espèrais au moins que tu mettais des préservatifs mais apparemment vu que ca cause BB non !

    T'as fait un test au moins debilos, et t'as demandé à ta maitresse de le faire ??

    J'AI UN GROS DOUTE

    Franchement tu me files la gerbe!

  7. De la part de Bertrand
    Je ne sais pas comment m'inscrire donc je mets mon nom au dessus. Je comprends vos réactions d'autant plus que je suis face à un lectorat féminin.

    Je veux aussi que vous me compreniez. Je suis dans l'impasse, j'aime ma femme mais j'aime profondément Camille aussi. Pour rien au monde j'abandonnerai ma première famille (ma femme) mais je ne peux pas me résigner à laisser C qui me procure cette adrénaline que j'ai besoin dans ma vie parfois si morose.

    Avoir un enfant avec elle, n'est que l'aboutissement de notre amour. Bien sûr nous avons fait des tests, et tout est bon car il est hors de question de refiler une quelconque maladie à ma femme qui n'y est pour rien.

    Certaines me disent d'annoncer la dite chose à ma femme? Comment voulez vous que je le fasse.Ceci paraîtra égoiste de ma part mais je ne peux prendre le risque de la perdre elle et mes enfants.

    Je n'ai jamais été infidèle à ma femme et je ne me considere toujours pas infidèle car je pallie à mes devoir de pere de famille et époux "modèle" mais mon coeur est comme qui dirait partagé entre deux femmes.

    Peut être que seul un homme pourrait me comprendre, attention je ne vous remets pas en question. Un ami qui est au courant de ma situation dit qu"aucun homme n'est fidèle de toutes le façons. Moi je suis fidèle à deux femmes.

    Merci d'avoir pris en considération mon témoignage. N'hésitez pas à me donner votre avis. Amicalement, Bertrand

    1. Bonjour
      J’aimerai vraiment savoir où vous en êtes aujourd’hui avec C. Ke vis exactement, mais vraiment exactement la même situation avec un homme…je croyais lire ma propre histoire. Et je me pose des questions sur la soutenabilité de notre relation qui peut bien sûr être très mal jugé par ceux qui ne l’ont jamais vécu mais très bien comprise par ceux qui s’y reconnaissent.

    2. me fait pas rire ! t’es aussi fidele qu’un POUX ! Et sous pretexte que ton copain a dis qu un homme etait pas fidele alors t as le droit daller voir ailleurs ? je souhaite tellement que tu surprenne ta femme avec un autre ! tauras que tes yeux pour pleurer

    3. Bonjour,

      Plus de 10 ans après, quelle est votre relation avec ces dames?
      J avoue qu en lisant tout cela, cela me fait froid dans le dos. Je ne comprends pas comment il est possible de trahir autant une personne que l on aime. J aimerais comprendre…

    4. Bonjour Bertrand,

      Peux tu me dire où tu en es avec ces deux femmes?
      Ce n est pas tant ton coup de cœur qui me choque mais plutôt le contenu des pensées que tu décris..le fait de faire l amour avec ta femme en pensant à Camille. Le fait que tu te dises heureux en rentrant, le fait de te dire que Camille ne t oblige pas encore a divorcer…je ne peux que me mettre à la place de « ta femme », quelle immense trahison, quelle douleur, juste…quelle horreur. Elle a l air de compter dans le contenu de ton discours mais tu n es pas congruent et je ne comprends juste pas comment. Comment c est possible de dire qu elle compte alors que tu penses faire un enfant avec une autre.
      Comment peux tu dire que tu es fidèle à deux femmes alors que ta « femme » ne sait rien…c est ça l infidélité. Pas tant coucher avec une autre mais trahir sa confiance quant aux fondements de la vie qu elle pense avoir créer.
      Je me pose plein de questions en lisant ce témoignage…j aimerais savoir ce qu il en est 10 ans après stp?
      En réalité j espère que cette femme, ton épouse, a pu le découvrir et a pu de reconstruire d une manière ou d une autre et qu elle est heureuse. Je suis tellement triste pour elle.

      Gwen

    5. Ah oui…une dernière question que je me pose…tu dis que tu aimes ta femme et tes enfants plus que tout au monde mais d après tout ce que je lis, notamment le fait que tu ne pourrais quitter C alors tu « protèges » ta femme en ne disant rien…cela me semble complètement antagoniste. Tu aimes ta femme plus que tout au monde sauf Camille du coup?
      Est ce que tu l aimes pour ce qu elle est ta femme?
      L aimes tu tout court?
      Qu a t elle de moins que Camille si ce n est que cette dernière te procure l adrénaline que ta vie morose ne te procure pas?
      Vraiment, je suis tellement choquée de lire tout ça, c est vraiment impressionnant comme ampleur de trahison

    6. Me revoilà…
      En fait je me dis que c est très triste de lire ça, la décision était prise pour toi dès le départ. Même pas d essai de ne pas t engager. Utiliser « ta femme » pour penser à Camille, ne pas te protéger sexuellement, te dire que tu la protèges..j imagine ta femme à ton retour de la pharmacie qui sans le savoir venait d amener une troisième personne dans son couple…clairement tu es une personne égoïste, ne pas vouloir risquer de la perdre…quel manque de respect pour elle, personnellement je voudrais savoir et pouvoir me reconstruire avec un homme que j aime et qui m aime entièrement.
      Plus j y pense et plus cela me dégoûte. Ça me répugne sincèrement.
      Malheureusement ce qui est fait est fait et au final celle que tu appelles ta femme aura juste passer sa vie avec un mec qui lui ment. c est affreux. J espère qu elle t a quitté, qu elle se respecte, qu elle n a pas perdu sa confiance en elle. Que quelqu un l aime pour ce qu elle est.

    7. Vos devoirs conjugaux? En fait c est ça qui est violent, de se dire que vous êtes affectueux et êtes présent en tant que père alors bam, c est suffisant pour vous dire que vous êtes fidèle et un bon mari..
      C est ça qu elle représente en fait? Juste l affection et les devoirs. Ça me répugne en fait. Vous êtes juste un homme complètement immonde.

    8. Bertrand,
      Une double vie est une trahison si intense. pas infidèle mais un traître.
      Celle qui ne mérite pas mieux que le fait que tu « PALLIES à tes devoirs conjugaux », pensant à une autre.ta famille que tu dis aimer plus que tt ne semble pas te suffire, ta trahison comporte le désir d en créer1 autre tout en te servant de base de sécurité de la « 1ere », celle qui t offre 1 vie morose…
      En te disant de ne pas quitter ta femme pour elle, C a bien joué pr te garder.
      La manière dont tu décris votre rencontre..l homme qui VEUT tromper(je rêve que tu n envisageais pas 1 telle trahison dès le départ)n évoquant jms un temps soit peu de regret.

    9. Tu n’es pas fidèle à deux femmes quand il n y en a qu une qui est au courant de la situation. Tu ne la laisses pas choisir sa vie en connaissance de cause et c est ça qui est immonde et répugnant. En plus de tout le reste.
      Tu sais très bien que c est mal pour elle et c est ça qui fait que tu es le pire des lâches dont j ai lu l histoire (et bravo pcq il y en a qqs unes).

  8. Même un homme trouverait ça Immoral!! d'accord les hommes sont presque tous infidèls, mais ils n'iront pas jusqu'à faire des projets avec une autre et encore moins vouloir un enfant avec la "maîtresse". En général, ca s'arrete avec l'une des 2. On ne fait pas souffrir 2 femmes aussi gratuitement…. il faudrait que tu consulte un spécialiste si tu veux pas qu'on te juge! parce que là c'est limite de la folie!

  9. Bertrand,
    je crois que tu as des à prioris. Ce n'est parce qu'on est une femme ou un homme que l'on pense ça ou ça. Les femmes qui t'ont répondu réagissent en mère de famille. Les hommes n'ont pas le privilège de l'infidélité. Ce qui choque le plus dans ton histoire, c'est ton souhait de faire un enfant avec une femme alors que tu vis avec une autre avec qui tu as des enfants. Il ne s'agit plus d'une histoire d'adultes, et d'infidélité. As-tu conscience que tu vas détruire ta relation avec tes enfants? Tu espères leur cacher combien de temps? Tu préfères qu'ils aient la surprise le jour de ta mort? Que tu prennes une maîtresse, c'est une chose. Que tu aies deux familles parce que tu ne veux renoncer ni à l'une ou à l'autre, ou que tu manques de courage, c'est bien plus grave. La trahison n'est pas dans l'acte sexuel, elle est dans le mensonge, et plus il est prolongé, plus il est haïssable. Tu ne peux pas prétendre être un bon père, en choisissant d'en faire un autre dans le plus grand secret. Et cet enfant, ce sera un enfant caché? Qui sera privé de son père chaque Noël parce que papa sera dans sa "vraie" famille? Tu ne peux pas faire ce choix, sans un jour en payer l'addition. Et ce sont tes enfants qui te présenteront la note, pas tes "femmes". Je crois que tu ne mesures pas les conséquences à long terme. Tu ne vois que le risque de rupture avec l'une ou l'autre; tu ne penses pas en Papa. Tu parles de ton épouse, de Camille mais tu n'est pas qu'un homme, tu es aussi un père. Et l'enfant aboutissement d'un amour, c'est joli mais c'est du blabla. Un enfant n'est pas l'aboutissemnt d'un couple, un enfant c'est une responsabilité, un investissement dans la vie, un sacerdoce, un sacrifice, un amour à lui tout seul et non la preuve ou l'aboutissment d'un autre. ça ne sert pas de faire valoir à un amour.
    Affectivement, il faut que tu grandisses, ta passion pour Camille te fais raisonner en ado, mais tu es un homme, assume ta paternité existante avant de vouloir en créer une nouvelle. Tu as créé la vie, tu en as la responsabilité, tu ne peux pas agir ainsi sous prétexte que ton amour avec Camille est exceptionnel à tes yeux. En tant que père, tu dois penser aux conséquences de tes actes sur la vie de tes enfants. Existants ou à venir. Tu dois te sacrifier et non les sacrifier à ton amour pour Camille. Faire un autre enfant en douce est à mes yeux l'acte le plus égoïste et le plus destructeurs pour les enfants que tu puisses faire. Si tu veux un autre enfant, un avec Camille, tu devras passer par la case rupture avec ton épouse. A moins d'être un bien mauvais père.
    Bonne réflexion
    Delphineland

  10. Morte de riiiiireeeeee … Alors la je crois que c'est l'hospital qui se fout de la charité lol tu demande de l'aide alors que tu t'es toi même mis dans la merde ?! C'est simple si tu aime vraiment ta femme tu quitte C avant de l'engrosser !!! Les gens de nos jours pensent que faire des gosses à gauche à droite c'est bien mais quand ils découvriront ta double vie à qui pense tu faire le plus de mal ? Tes enfants ont du respect pour toi tu es leur pére, tu es surment leurs héro donc un enfant qui voit son pére le decevoir c'est plus affreux que tout. Es tu pret à ruiner une famille juste pour une histoire qui peut etre ne durera pas ? C t'a dit qu'elle est volatile qui te dit qu'elle ne joue pas à la même chose avec un autre homme le lundi ou le mardi ou le jeudi ou le vendredi …

    Pose toi surtout cette question si ta femme te faisait la même chose qu'en penseras tu, qu'est ce que cela te fera ?

    Tout ce sait un jour tout ce sait !!!!!!!

  11. J'ai beaucoup aimé cette histoire, je n'ai pas de jugement dessus car je ne suis pas dieu.
    Je pense et je pense toujours que les hommes fidèles sont rares de nos jours, l'amour vrai n'existe plus!!!
    On se marie, divorce ou soit on se marie et trompe l'autre pour pimenter sa vie mais dans ce cas autant rester seul mais voilà la solitude c'est pas facile!!!!
    Tu penses que ta femme n'est pas au courant mais peut être qu'elle aussi te trompe, qui te dit qu'elle n'est pas partie voir ailleurs???
    Nous sommes en 2012, les contes de fées n'existent plus et si tu penses que ta femme n'en sait rien sache que tu te mets le doigt dans l'oeil, un jour elle découvrira ta relation et tu perdras tout: ta femme, tes enfants et sache qu'une femme même la plus gentille du monde peut tout t'enlever car elle se sent blessée!!!
    A ce jour que tu lui dises ou pas, elle souffrira et de toute façon tu perdras quand même quelques plumes dans cette histoire.

  12. Je dois être la seule au monde à trouver cette histoire presque belle.

    Bertrand est heureux. Il continue à coucher avec sa femme, à s'occuper d'elle et de ses enfants. Tout en faisant la même chose avec sa maîtresse et son fils. Il les aime tous et s'occupe de tous.

    Je vois une histoire où tout n'est qu'amour (avec du sexe, oui mais amour).

    Et vous vous permettez de le juger ? Moi j'aurais aimé avoir un Bertrand comme papa. Un papa qui soit heureux (grace à une autre, et alors ?) et qui s'occupe de moi plutot qu'un homme triste, déprimé et qui de ce fait ne s'est jamais occupé de moi.

    Je vois ici plein de commentaire de gens à l'esprit fermé, qui ont tous cette mentalité monogame infligé par la société. Vous pensez ça impossible d'aimer deux personnes à la fois ? On a la chance de pouvoir aimé indéfiniment…

    Oui j'ai une pensée un peu libérée, voire libertine.

    Mais je trouve ça dommage de voir beaucoup de gens fidèles malheureux alors qu'on peut avoir plusieurs amant(e)s et être heureux. Et il vaut mieux être heureux que malheureux, non ?

    Alors oui, il ment à sa femme et ses enfants. Mais c'est assez enfantin comme pensée "mentir c'est pas bien". Vous n'êtes que des gens qui dites la vérité ? Félicitations à vous ^^

    Bon, je passe pour une hystérique et mon argumentaire est très décousue. Mais voilà, j'aime beaucoup votre histoire Bertrand. Je vous souhaite de continuer à aimer et être heureux. Et en espérant que votre femme, vos enfants, votre maitresse et son fils le soient aussi =)

    Philomène

  13. Tu n'as pas honte sérieusement, tu aimes ta femme et tu ose la trompée !! Le jour ou elle le découvrira et qu'elle te quittera tu t'en mordera les doigts crois moi !

  14. Tu n'as pas honte sérieusement, tu aimes ta femme et tu ose la trompée !! Le jour ou elle le découvrira et qu'elle te quittera tu t'en mordera les doigts crois moi !

  15. Tu n'as pas honte sérieusement, tu aimes ta femme et tu ose la trompée !! Le jour ou elle le découvrira et qu'elle te quittera tu t'en mordera les doigts crois moi !

  16. Hmmm Bertand, je ne sais que dire… je suis une jeune femme jalouse et possessive donc je ne peux que me mettre à la place de ta femme et imaginer comme le monde s'écroulerai sur moi si j'apprenais la double vie de mon mari…
    Je sais que c'est mal mais j'ai du mal à ne pas te juger.
    Tu es heureux, ta femme est heureuse et C et heureuse aussi, parfait.
    Mais dans le futur, que se passera t'il?
    Accepterais-tu la même chose de ta femme? Qu'elle ai un amant qui lui fasse l'amour mieux que toi et qu'elle pense a lui pendant vos ébats??
    Je pense que si tu n'es vraiment pas heureux avec ta femme tu devrais la quitter et non pas la tromper…

    Par contre mesdames les lectrices, je ne vois que des reproches envers Bertrand, mais C. est tout autant coupable et même plus que lui!
    On a toujours des attirances pour d'autres personnes quand on est mariés, surtout après 10-20-30 ans de mariage.
    C. a sa part de responsabilité, on ne touche pas aux hommes mariés.
    Bref Bertrand, derrière mon petit écran je t'en veux au nom des femmes pour tromper ta femme, mais je te conseillerai de prendre une décision maintenant car malheureusement pour l'instant tout le monde est peut-être heureux, mais tout le monde le sera quand ta double vie sera devoilée au grand jour.

  17. on a rien a comprendre ! faut pas déconner ! tu réagirais comment si ta femme te faisait le cp ? un conseil va te faire soigner ! c’est pas possible de se comporter ainsi !

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp