Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
24 réponses
Hâte de découvrir ce produit!! D'ailleurs je viens de voir une video sur ça sur Youtube, la tenue des couleurs sur les lèvres est incroyable!!
Hâte de découvrir ce produit! Je viens de voir une vidéo sur youtube d'ailleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=xpnEZGYI53o&list=UU0FK_3h0Ec2iBKJ_Ah2su7A&index=1&feature=plcp
J'ai lu du positif comme du négatif dessus mais d'après la vidéo que tu m'a posté ils sont super intenses et très longue durée. Hâte de tester :)) et merci pour la video
Je ne connaissais pas les chubby. Ça me donne envie de tester…faudrait que je regarde les review sur youtube.
Perso je les adore, n'hésite pas à tester
Ah oui pour être des dupes ce sont bien des dupes même au niveau du design, j'ai hâte de les tester !!
Dupes jusqu'où??????
Une fois encore je déplore l'absence de beige, toujours trop peu de choix dans ma teinte que j'adore. Mille bises la belle.
Dans ta marque préférée, tu en trouveras plusieurs avec les nouvelles teintes.
J'ai Bountiful Blush et il est absolument magnifique.
Regarde par ici http://www.fr.clinique.com/cms/whats_new/chubby/wn_index.tmpl?tabid=tab_id_2
Merci la belle <3
Mais ils ont droit de copier comme ça ? Parce que là même au niveau packaging c'est exactement les mêmes que les Clinique !
J'imagine que oui :/, c'est exactement la même chose qui s'est passée avec le Baume Crystal de Clarins qui a été repris par plusieurs marques L'oréal, Gemey…
Coucouuuu, hâte de les voir arriver en France….enfin si je ne craque pas avant á l'etranger… Lol
Merci pour l'infooooo !
Biizzzz
Si tu craques avant, tu nous tiens au jus hein^^
Ah ah le bon plagiat 😉
En tous cas s'ils sont aussi bien (voire mieux) que les Clinique et quasiment à moitié prix, je prends !
Ils sont très attendus, ils ont intérêt à être à la hauteur car Clinique ne rigole pas. Neanmoins dans certaines review américaines, une école adore l'autre préfère les "authentiques" chubby donc faut tester
J'ai cru que t'allais nous parler des Chubby Sticks lorsque j'ai vu ta photo. Ceux de chez Clinique et de chez Revlon sont vraiment très ressemblants.
Après les Lip Butters, je me laisserai bien tenté par ceux-là 😉
Plus que ressemblants mais les visuels c'est hallucinant
*même
Bonjour jamais testé les chubbystick mais le prix est un frein sachant que je suis adepte des baumes et gloss ! j'aime les choses un peu grasses sur mes lèvres.
Qui sait?? Peut être que les Revlon te conviendront ^^
Où est-ce qu'on peut acheter du revlon sur le net et in real?
Attention ce produit ne sortira qu'en septembre. Sinon tu trouves revlon sur le site Amazon, aux Galeries Lafayette, Monoprix
en tous cas j'ai HÂTE !!!!