Alors que toutes les marques de maquillage sortent leur collection d’été, ghd (la rolls royce des lisseurs professionnels) s’y met également et crée sa gamme de stylers pour l’été, la Peacock Collection.
Avant de vous parler plus en détail de la collection, voici les caractéristique du styler
* Résultats professionnels
* Plaques au revêtement laqué et aux contours 3D
* Moins chaud au toucher et plus léger
* Chauffage céramique haute performance
* Mode veille automatique
Disponible dans 3 couleurs : bleu saphir (qui me fait tellement craquer) , violet amethyste et vert émeraude, chaque coffret Peacock comprend un ghd gold classic styler aux plaques colorées assorties, un étui de protection et une pochette thermoresistante satinée ornée de broderies de plumes de paon munie d’un tapis dépliable.
[200€ – Le coffret ghd Peacock (une belle idée cadeau pour la fête des mères, je dis ça je dis rien^^)]
8 réponses
Wahou, j'aime trop. J'aurai bien craqué pour le violet/rose mais j'ai déjà mes plaques trendyliss jalousy de cette couleur. J'aime bien le vert sinon.
Alors que penses tu de ton Trendyliss??
Je te dis n'importe quoi, mais j'ai le modèle "Beauty". ben je rencontre un problème en ce moment, à chaque fois que je passe les plaques sur mes cheveux, cela les rend secs et rèches. Je me dis que c'est peut-être dû à on thermoprotecteur. Parce qu'avant j'en mettais pas forcément, et ça rendait pas pareil.
Tu utilises quel thermoprotecteur?? Change en car j'en avais un qui me faisait la même avec en prime les cheveux cartonnés
J'adore les différentes collection de GHD, je me serais écouté j'aurais pris la collection skarlet cet hiver, mais bon j'ai trouvé le styler classique pour 40€ de moins donc bon tans pi je l'ai en noir^^
GHD est en effet un bon lisseur, un poil cher et au final 🙂
Cher mais tellement efficace :))
GHD fait toujours des modèles superbes. Je n'utilise pas de lisseur, mes cheveux sont trop fragiles, mais c'est vrai que c'est très tentant 😉 Bise la belle.
Un lisseur reste un lisseur aussi excellent puisse t'il être… Si tu peux t'en passer, tu as bien raison 😉