Rechercher

Estée Lauder Envy Shine + Crayons Double Wear = Gros coups de coeur makeup de la saison !

Vous connaissez mon amour pour la marque Estée Lauder…une fois n’est pas coutume, j’ai été conquise par ses nouveautés. Souvenez-vous il y a un peu plus d’un an, je vous faisais une review complète sur les rouges à lèvres Envy – qui ont carrément bouleversé le marché et désormais font partis de mes inconditionnels…ah ce « Brazen » et « Insolent Plum », de pures beautés –

Today, je vous présente la version shiny et en plus, je vous montre les nouveaux Crayons Double Wear aussi colorés que fabuleux ! Allez, un peu de lecture histoire de vous pousser à la conso, ne peut pas faire de mal hein…

Commençons par les Envy Shine ! Première surprise, je m’attendais à quelque chose de transparent…mais pas du tout, c’est plutôt intense. En fait, ce qui change réellement – quand on compare aux Envy classiques – c’est la texture, qui ici est très glossy mais pas « baveuse ». Fidèle à son aîné, la formule gainante a une excellente tenue et est hyper confortable sur les lèvres. Une fois de plus, la marque signe une bombe.

Quant au packaging – devenu slim – il est toujours aussi élégant et luxueux avec son fermoir magnétic so chic. Vous ai-je dit que la gamme Envy Shine se déclinait en 16 teintes lumineuses divisées en 4 familles de couleurs ?? De quoi nourrir toutes les envies ! A noter qu’ils sont encore plus intenses qu’en photo, ici c’est juste une couche…je vous laisse imaginer avec deux ou trois couches !

pure color envy shine
envy shine
Empowered, Mischevious Rose, Pink Dragon, Boudoir Baby, Passionate, Fairest et Baby Cashmere
envy shine estée lauder
Discreet, Inspiring, Innocent, Blossom Bright, Charmed et Heavenly

Autre lancement qui vaut vraiment le coup d’oeil, les Crayons Double Wear ! Ultra pigmentés, texture crémeuse qui glisse sur la paupière, des teintes toutes plus canons les unes que les autres, de la couleur encore et encore…une tenue extrême (waterproof)…il vous les faut ABSOLUMENT ! A lui seul, il habille intensément et magnifiquement le regard. Une tuerie !

3 manières de l’utiliser : 
– En eyeliner supérieur ou inférieur
– Grossièrement sur la paupière en guise de fard
– Comme base pour donner beaucoup de pep’s à votre makeup !

crayon double wear
Night Violet, Onyx, Pearl, Blue Steel, Chrome, Pink Gold, Emerald Volt
crayon double wear swatchs
        Electric Cobalt, Teal, Night Diamond, Burgundy Suede, Sapphire, Gold et Coffee
* Mes teintes favorites Envy Shine & Crayons Double Wear
Même si je trouve toutes les teintes sublimes, j’ai forcément mes favorites…celles qui sortent du lot ! Pour les Envy Shine, je vote Baby Cashmere (nude rosé avec une pointe de marron), Passionate (framboise) et Inspiring (mix de rouge et rose).

Pour les crayons, of course Electric Cobalt (un bleu électrique à tomber), Burgundy Suede (burgundy), Onyx (noir profond), Teal (turquoise) et Sapphire (bleu marine). Oui je sais, ça fait beaucoup de favoris mais pas facile de choisir hein !

ESTEE LAUDER
Crédit Photos : Kossa Productions pour Beauty Licieuse X Estée Lauder 

* Infos supplémentaires / Produits disponibles chez Sephora

Envy Shine – 31,90€ 
Crayon Double Wear – 21,50€ (16 teinte sur le site officiel E.Lauder contre 6 chez Sephora) 


Qu’est ce qui vous tente le plus ??

Threads
WhatsApp
Facebook
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 réponses

  1. Ils ont l'air super pigmentés! Tentant…
    Et j'ai testé le masque peeling de Caudalie (l'influence Beautylicieuse à encore frapée! :D) et il est super! Merci de cette découverte!!

  2. Hello beautylicieuse je te suis depuis un moment et j'adore ton blog on y trouve toujours les latest news 🙂 Pour lauder, je craque pour le rouge fairest il est trop beauuu

  3. Bonjour,
    J’utilise le bleu teal depuis plusieurs années. Malheureusement, cette couleur n’existe plus ! Cela est regrettable car il met très bien en valeur les yeux bleus. J’espère que Estée Lauder le commercialisera de nouveau. En attendant, savez-vous où s’en procurer ?

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp