L’épilateur électrique et les femmes, toute une histoire !!! Soyons honnêtes, ce truc peut rapidement être un instrument de torture et bien que je sois une beauty addict hors pair, j’ai très longtemps évité la chose pour les raisons que vous connaissez sûrement.
Mais depuis quelques temps, je me suis réconciliée avec la bête…et puis il y a quelques jours, j’ai reçu l’Aquaperfect Soft de Calor et franchement, il n’est pas mal du tout !
Revenons à mon cher Aquaperfect Soft qui est le second épilateur de la gamme anti douleur de Calor. L’année dernière, la marque innovait avec le Soft Extrême dôtée d’une technologie double système désensibilisant inédit.
Une 1ère action désensibilisante au moment du retrait du poil grâce à une barrette massante située au sommet de l’épilateur qui stoppe le signal de la douleur…combinée à une 2ème action permettant d’apaiser les effets de brûlure et de picotement suite au retrait du poil. Cette action se matérialise par un flux d’air frais qui procure une sensation d’apaisement instantané. Pour en savoir plus —> http://bit.ly/calor_epilation
Soft Extrême |
Cette année, Aquaperfect Soft complète la gamme avec toujours ce double système anti-douleur mais légèrement différent. Toujours doté de la barrette massante, il ne propose pas l’apaisement par le souffle de l’air mais par la caresse de l’eau, ce qui signifie qu’il s’utilise sous l’eau.
Packaging
Sa forme ergonomique (tête pivotante) épouse parfaitement les courbes du corps et la lumière qui permet d’éclairer chaque partie du corps rend l’épilation plus précise notamment dans les salles de bain mal éclairés. Enfin, mention spécial pour les boutons tactiles, je trouve ça tellement hi-tech et classe sur un épilateur.
Aquaperfect Soft |
Ce que j’en pense
Non ce n’est pas que du blabla, il est vraiment quasi indolore. Son double système désensibilisant, la barrette munie de billes de massage qui exfolie légèrement la peau et la fonction wet and dry (s’utilise sous la douche ou le bain) donnent un combo gagnant qui atténue clairement la douleur qui en devient est quasi inexistante.
On ne sent pratiquement rien, juste des petits picotements qui eux même ne sont pas synonymes de douleur vu que tout se passe sous l’eau. De plus ça marche sur poils très courts et ça c’est le tip top !
Autre dernier point positif, le prix de seulement 99€ pour un épilateur de ce type comprenez haute technologie anti-douleur, qui plus est…fourni avec plusieurs accessoires (tondeuse, accessoire petites zones…).
Plus d’infos sur le site officiel : http://bit.ly/calor_epilation
13 réponses
Et dieu crea Beautylicieuse.Serieusement cet article tombe a pic.Generalement je m'epile a la cire,j ai de la chance je ne suid pas trop poilue.Ca fait une eternite que je cherche une solution efficace et pas douleureuse bien que je supporte la douleur.Alors j'ai essayer une fois un epilateur,j'ai cru que j 'allai mourir.Donc si tu dis que celui ci est efficace et sans trop de douleur,j'achete.Dommage que l'epilation au laser ne soit pas trop possible pour les personnes de couleur.
Il est vraiment top et quasi pas de douleurs 😉 Pour le laser, malheureusement pour le moment, il n y a pas grand chose, même le yag n'est pas encore à la pointe car certaines peaux foncées se sont retrouvées brûlées
Il a l'air top ! C'est ce qu'il me faudrait, moi, la grande douillette du poil !
Djahann
Ba voilà la solution 🙂
coucou
merci pour ton article et la présentation de cet épilateur, moi je suis un peu douillette lol, je ne suis pas très fan des épilateur, mais j'avoue que celui ci me tenterais bien, celui qui va sous la douche, bon me reste plus qu'a sauter le pas, je le met dans ma wishlist le temps de la reflection 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂
Hâte d'avoir ton retour au cas où tu testes. Belle soirée ma belle 🙂
pas de soucis, merci a toi aussi bisoux 🙂
Je suis de la team épilateur 🙂 J'en cherchais un nouveau d'ailleurs, ton article tombe plutôt bien 🙂
Bah voilà qui tombe très bien :=)
Ton article tombe à pic, hier j'ai jeté mon rasoir et j'ai dis "les beaux jours reviennent c'est l'heure de la cire" et j'ai regretté. Ca me prend trois plombes et je suis vraiment pas à l'aise avec ça. L'épilateur m'évoque le tracteur, mais celui-ci m'évoque un gentil tracteur 🙂 je vais me laisse tentée. Merci pour tes conseils de nana douillette! xx
Et pour le maillot il est aussi indolore que sur les jambes ?
C'est l'épilateur que je cherchais ! Le mois prochain, je me le prends ! J'en entends que du bien, épilation + douleur, alors ça me tente bien ^^ J'ai pas un super gros budget et les épilateurs du genre silkepil à 175€ me tentait bien mais vue le prix…. J'avais déjà testé des épilateurs 'basiques' braun et autre marque, et vraiment trop douloureux pour moi >_< ; la cire chaude jamais testé, je sais pas si j'aurai le courage d'arracher les bandes de cires …. Déjà fait avec les bandes de cires froides et résultats horrible, peaux irrités et aucun poils arrachés… Et le rasoir baah c'est bien mais c'est la misère de devoir faire ça casi tout les jours xD ! J'espère que cet épilateurs m'apportera satisfaction ! Il serai temps !
Merci beaucoup pour cet article ,je suis une grande douillette et j'évite en général les épilateurs.Pour une fois je suis quasiment tentée,il me fait réfléchir 😉 J'en ai marre du rasoir et de la crème dépilatoire!!