Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
33 réponses
Je craquerai certainement pour la 3, vu que j'ai craqué pour la 1 et la 2 😉 Héhé! Bise ma belle.
Idem ^^
J'espère vraiment qu'elle sortira j'ai la une et le deux pourquoi pas une troisième
Il nous faut absolument la 3
Je n'ai pas encore craqué pour une Naked, mais si la Naked 3 a des couleurs dans le rose et le violet pourquoi pas!
J'adorerai qu'elle soit dans les tons rosés-violets
Il y a vraiment aucun changement
A voir !
Je suis pas d'accord, pour moi tout est dans la nuance, et si ce sont les vraies couleurs, ce n'est pas du tout la même chose et le combo des trois sera parfait !
Je suis comblée avec la 1 qui contient les plus jolies teintes à mon goût =) j'adore les tons chauds , et il faut que j'arrête de dépenser autant dans des palettes :p
Je dis toujours qu'il faut que j'arrête avec les palettes mais je trouve toujours une ou plusieurs raisons d'en avoir plus 🙂
oouuulalalalalal je crois que je vais craquer pour la 3 !!!
deja on aurais dit une gamine quand j'ai acheter la 1 lol alors une autre !!
mais c'est vrai que la 1ere photo semble bizar, mais les autres non au contraire
Je pense que d'ici quelques jours/semaines, on aura les photos officielles
whaou ! j'irai la humer de près …;quant à craquer , on verra ….;-)
Je suis sûre que tu craqueras ^^
Vu certains noms (Buzz, Trick, Liar …), ça fait un peu 1er avril … d'Halloween, je trouve …
Bon et puis, les palettes de nude, ça commence à faire dans mes tiroirs : outre celles d'Urban Decay, j'ai la Pro palette et la Unzipped de Lorac, celle de Styla, etc … qui sont très bien aussi.
On verra bien 😉
J'ai la 1, et ne craquerai pas pour la 3. J'ai tout ce qu'il me faut à la maison 😉
Raisonnable ?!
Dire que je n'ai pas encore la 2 ( sold out partout apparemment)… mais si la 3 n'a pas trop de doublons je me la prendrais^^
Tiens, je ne savais pas qu'elle était en rupture partout! En tout cas, elle est topissime
Elle a l'air bizarre je ne sais pas pourquoi
mais le chiffre "incrusté" dans le D ne me paraît pas net pour du UD
bon j'ai la 1 et la 2
si c'est vraiment celle qui va sortir à voir pour les swatches
bisous
Boubou
Ce n'est pas une rumeur, une collègue de travail l'a vue en formation 🙂
Et c'est bien celle ci qu'il a vu ??
La naked 3 ne passera pas par chez moi! la première suffit!
Tu ne sais pas ce que tu rates 🙂
J'ai la une et je voudrais bien celle-ci 😀
Yeahhhhh
Je n'aurai jamais du regarder… je vais trépigner d'impatience jusqu'à sa sortie! J'attendrai quand même des swatch officiels avant de me lancer, mais si c'est bien conforme aux photos, oui, je craquerais!!!
Nous avons toutes hâte
j'ai la 1 dont je ne me lasse pas :)…. la 2 je me suis retenu car elle m'aurait fait double emploi avec pleins d'autres fards que j'ai déjà ….et la 3 je pense que je la prendrais rien que pour me récompenser de ne pas avoir succombe a la 2 lol ….
Apparemment Urban Decay aurait confirmé sur twitter ou instagram que cette photo est un fake!
J'ai craquer pour la Naked 1 il y a seulement un mois, mais la Naked 2 me plaisait beaucoup egalement alors je pense l'achetais un jour quand même… Pour la Naked 3 on verra bien si les fard me plaise