En 2013, NIVEA se penche sur un vrai phénomène de société et a mené l’enquête dans 21 pays : Le stress fait partie intégrante de nos vies et conditionne notre quotidien !!
En effet, le stress est partout (boulot, maison, métro…)) mais il faut savoir que pour certains (7 sur 10 personnes dont moi !), il est carrément bénéfique car il devient un facteur boostant.
- Réunions et présentations professionnelles / Préparer un dîner (égalité en terme de stress – 35%)
- Faire du shopping (bizarre ça …et pourtant source de stress pour 33%)
- S’occuper des enfants (25%)
Où est ce que je veux en venir ?? Vous allez comprendre !! Qui dit stress (bénéfique ou pas) dit transpiration et là c’est tout de suite moins glam hein ?!
Ainsi, Nivea a mis au point Stress Protect, un déodorant pour pour combattre à la fois la transpiration thermique mais aussi celle liée au stress « émotionnelle », tout bénéf quoi !
Et si je peux vous donner un conseil, testez le Stress Test (ici) mis au point par la marque, c’est assez ludique !
11 réponses
J'ai bien envie de l'essayer ce déo du coup.Bise ma belle.
Il est pas mal du tout
D'avoir à faire pleins de choses en même temps sans pouvoir me consacrer du temps, ça, ça c stressant :). Connais pas ce deo, j'ai bien du mal à trouver quel que chose d'efficace pour ma part.
Essaye le, on ne sait jamais
Pour moi il na malheureusement pas fonctionner 🙁 j'attendais beaucoup de celui si je repart donc a la recherche d'un deo efficace !
C'est vrai ?! tu as essayé en version bille ou spray ? Bon courage dans ta quête de "the" deo
Les exams… C'est la pire chose!
Alors, souvent c'est douche froide pour calmer le stress ^^
Les exams, je plussoie mais bon sang la douche froide, tu as du cran…je ne peux pas !
Ca donne envie de le tester 🙂
Stressée pour des oraux par exemple, j'en ai passé un dernièrement pour un concours ^^
*-*
Il est certain que les odeurs liés à la transpiration ne doit pas venir que du stresse mais le fait que le stresse fait transpirer c'est clair et net !! J'ai pris du poids au court des dernières années et du coup dans certaines situations le stresse était plus important pour moi, autant dire que je me sentais vite bouillir de transpiration et cocoter ^^ Vraiment pas drôle… Depuis que j'ai entamé ma perte de poids je me sens moins gênée et du coup moins souvent stressée, autant dire que ça se SENT ^^ Lol