Aujourd’hui on va causer d’un sujet très fâcheux à savoir la perte de cheveux qui au final peut arriver à n’importe qui d’entre nous, hommes ou femmes. Les causes sont diverses et variées à la fois…génétique, grossesse, stress et j’en passe.
Pour pallier à ce souci qui avouons le en plus d’être difficile à vivre n’est pas très joli à voir, HairMaker a créé un produit révolutionnaire constitué de microfibres de coton 100% naturel. En application locale, il permet de masquer en quelques secondes les zones dégarnies en densifiant la chevelure existante.
Les microfibres, considérées comme un véritable densificateur capillaire, se rincent au lavage très facilement comme avec n’importe quel produit coiffant. Ce produit est destiné aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
HairMaker, c’est aussi un produit astucieux qui peut servir à toutes les femmes même celles qui ont tous leurs cheveux (j’arrête les mauvais jeux de mots) car on peut s’en servir pour donner plus de volume aux cheveux/épaissir les cheveux fins et masquer les racines blanches.
Les avant/après sont bluffants, vous ne trouvez pas ??
+ D’infos
* Avec le code BEAUTYLICIEUSE, vous aurez droit à une réduction de 10 % valable jusqu’au 31 janvier
9 réponses
Pour les personnes souffrant d'alopécie, c'est vrai que c'est une solution intéressante. Bise la belle.
C'est un super coup de pouce 🙂
Les résultats semblent impressionnants.. c'est intéressant.
wwww.TropTopTendance.com
Yep, bluffant !!
SI je comprends bien ca camoufle! ca peut être une bonne alternative en transition!
Oui voilà, ça camoufle !
Ca me paraît carrément REVOLUTIONAIRE !
Merci de l'info, il faut que je teste ça
je suis un gars, 39 ans et souffre d'une alopécie diffuse sur le dessus de la tête. j'utilise depuis plus d'un an le densificateur capillaire ecobell et bien je peux vous dire qu'il s'agit exactement du même produit… sauf que ecobell est 3 fois moins cher. j'ai acheté la première fois un flacon de 28 grammes à 19,50 €. maintenant je prends des recharges de 50 grammes à 25,00 €…
Je cherche des poudres naturelles et qui ne soient pas des nanoparticules. Les fibres de cotons sont-elles dangereuses pour la santé. J’ai abandonné Kmax et Topix quu utilisent des nanoparticules !