Bonjour, je suis l’un des cas desespéré d’où mon pseudo de cette planète. J’ai 33 ans et je suis assistante sociale. Je trouve d’ailleurs toujours bizarre de dire que je travaille dans le domaine sociale étant donné que je me considére moi même comme un cas social.
Oui j’ai 33 ans et oui je suis encore vierge et non ce n’est pas parce que j’ai envie de le rester pour des raisons religieuses ou pratique même quoique….Je suis encore vierge car je n’ai pas encore trouvé l’homme qui me donnerait envie de le faire et quand j’ai cru le trouver, quand je lui dis que j’étais encore vierge, il est devenu muet.
Pourtant je suis une fille assez joli, très sociable et je vais beaucoup vers les gens mais toujours vierge la fille. Etant jeune, j’ai toujours donné des conseils à mes amies et plus marrant encore je donnais carrément des positions à adopter moi qui n’ai jamais pratiqué une seule sauf au yoga ou à la gym. Donc toutes mes copines ont toujours cru que j’avais une sexualité débordante et pourtant elle est vide. La seule chose qui m’est rentré dedans c’est un tampon et mini svp, c’est vous dire. Seule ma meilleure amie était au courant et jusqu’à aujourd’hui d’ailleurs c’est la seule à le savoir.
Pour moi, il n’a jamais été question de me donner au premier venu comme si j’étais un objet, des propositions j’en ai eu des centaines mais je savais que c’était des mecs qui voulaient juste passer du bon temps.
Il y’a un an de ça, j’étais avec un homme très affectueux, honnête vraiment l’homme parfait, du moins c’est ce que je pensais. On a flirté, des baisers par ci par là , des attouchements pendant 3 mois sans jamais franchir le cap. Je ne passais pas le cap parce que j’étais la farouche vierge, lui n’osais pas car il ne voulait pas que je pense que c’est un goujat.
Un jour comme ça, Mr m’invite chez lui et là il sort le grand jeu et d’ailleurs j’étais super contente car j’allais franchir le cap. Diner aux chandelles, musique Ray Charles et enfin la fameuse chambre.
Après les éternels préléminaires qu’ils ne voulaient pas finir, on en arrive au fameux rentre dedans et là je le stoppe et je lui dis « B…. je suis vierge », son outil est retombée immédiatement. Il m’a juste dit « Quoi? » et j’ai juste répondu « Oui ».
C’est devenu une succession de syllabes et de mi mot, on a parlé pendant une heure ou du moins j’ai parlé pendant une heure, sa seule vraie phrase a été « A ton âge comment peux tu être encore vierge, tu as une anomalie? » Super le tact.
Je me suis levée, je suis rentrée chez moi et moi qui d’habitude aurait pleuré des heures et des heures, j’ai été forte. J’ai juste réfléchi à la question Suis je anormale? et la réponse est venue de suite, je pense pas et puis c’est pas ma faute si je suis tombée sur un énième con.
Deux jours après, il m’a appellé et m’a dit qu’il voulait pas être mon premier car il voudrait pas me faire souffrir par la suite si on ne restait pas ensemble et blablabla, je lui ai dit ok. En langage clair celà voulait dire qu’il me plaquait. Par la suite on s’est revue deux trois fois mais la gêne etait encore là mais je ne lui reproche pas son honneteté et je me dis que ça finira bien par venir avant mes 35 ans j’espère. Je vous tiens à la marinade dès que c’est fait.
J’aurai une question les filles, trouvez vous anormale qu’une femme de mon âge soit encore vierge?
121 réponses
Je ne trouve pas. Tu n'es pas prête point barre. Moi aussi je le suis. ( 17 ans )
http://mode–xx.blogspot.com/
tu n ai pas anormal je suis dans le méme ka que toi je suis vierge mais je suis plus age j ai 39 ANS BIENTO MOI AUSSI J AI EU DES OCASION MAIS LA CONFIANCE NI été pas alor je me suis pas l emsai
je vien de rencontré un homme je lui et avouer que j été vierge IL A été ravie on nai pas passer a l acte car on na décider de prendre notre temp pour nous connaitre toi aussi tu trouvera un jour un homme qui prendra le temp avec toi courage
mais dite moi vous deux vous été encore vierges de quel cote??
mdrrrr. voila une question couperet! il m’a tué toner90
Hello à toutes,
Pendant des années je me suis posé la même question, et je suis même passée par une psychothérapie pour y voir plus clair.
Et peu à peu les noeuds en moi se sont dénoués.
Mes complexes d’ados, ma vision des hommes héritée par ma mère, ma relation houleuse avec elle, mon éducation religieuse…et cette phrase qui revenait à chaque nouvelle rencontre : « Je n’ai pas attendu aussi longtemps pour coucher avec un type comme ça ! ».
Bref, vous devez connaitre ça par coeur.
Mais de fil en aiguille je me suis libérée, beaucoup grâce à un long voyage à l’étranger.
Aujourd’hui j’ai 30 ans et depuis 2 mois je ne suis plus vierge. J’ai rencontré un homme ouvert, doux, rassurant et sensuel avec qui je découvre la sexualité. Au début tout n’est pas simple, mais quand on se sent bien avec la personne les choses avancent avec fluidité, et on y prend de plus en plus de plaisir. Dans tous les cas je ne regrette rien à mon parcours étrange. J’ai la chance de découvrir le sexe et l’amour avec beaucoup de maturité, avec une grande connaissance et un respect de moi. Chose que je n’avais pas à 15, 20 ou 25 ans. C’est le bon moment pour moi. Le tien viendra et le jour venu tu regarderas ton parcours avec bienveillance, et tu te diras que ça valait la peine d’avoir attendu. Chacun son rythme, nous ne sommes pas des filles comme les autres, donc notre rythme n’est pas celui des autres. C’est notre singularité, notre « Magic »comme disent les américains 🙂
La desperate ne dort pas tellement elle est desespéré mais non je lol, c'est juste parce que demain je bosse pas et puis je trainais sur le blog.
Beautylicieuse, je me suis inscrite comme membre mais j'arrête pas à me connecter avec mes identifiants.
Ma chérie(anonyme plus haut), tu as raison je ne trouve pas mais justement je suis prête et puis tu as 17 ans donc tu as tout le temps et il le faut. Moi je suis une vieille ptdrr.
Bisouilles
Bonjour La desperate Housewive, je voulais savoir si depuis la publication de ton texte, t'avais réussi à passer à l'acte? car moi je viens d'avoir 30 ans et je suis toujours vierge et j'ai jamais embrassé un mec du tout!!! Et du coup je doute énormément de moi!!
Bonjour,
J’en viens d’avoir 34 ans et je l’ai fait pour la première fois il y a deux mois. Avec un homme bien et avec qui je suis toujours, qui est fou amoureux de moi. Comme beaucoup je pensais finir seule avec des chats, j’ai eu un burn out et en remontant la pente par hasard je l’ai rencontré. Je crois que j’avais trop de contrôle dans ma vie et le boulot prenait une trop grande place. Finalement être descendu bas m’a permis de tomber amoureuse, de le faire au 2eme RV sans l’avoir prévu et c’était très bien loin des témoignages que j’ai pu lire sur les premières fois. Après je me dis que dommage ne pas avoir connu ça plus tôt mais finalement le faire quand on a vraiment envie c’est mieux. Donc faut pas perdre espoir mais je crois que c’est un travail sur soit a faire. Depuis mon burn out je me suis fait pleins d’amis, j’ai eu des déclarations d’amour, et je suis amoureuse. Quand on enlève notre carapace les.gens viennent naturellement. Ça je viens de le comprendre, alors qu’avant je pensais que tout aller bien chez moi et que c’était les autres qui me trouver pas attirante. Aller courage l’amour existe faut juste être prêt à l’accueillir.
Salut, je viens de tombé sur ton article, et je suis dans le même cas que toi, et ça me désespère également, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche, pourtant, on me dit que je suis "mignonne" que je suis marrante mais rien !
Vu que ton article à plusieurs année je ne sais pas si tu verras mon commentaire, mais est ce que ta "situation" à évolué depuis et comment ça c'est passé ?
J aimerais bien trouver une vierge meme 30 ans pour l epouser au moins ca ne serait pas une devergondee mais une femme fidele et je piurrais lui apprendre maid je crois que je reve bravo pour les vierges de 30 ans vous etes de vrais femles
Moi j'ai 20 ans et je suis vierge, mon copain me menace tout le temps de vouloir me quitter.
Et ben moi j'ai 35 ans et… Toujours vierge… Donc ça rassure de ne pas être seule…
Salut,
Chouette article, c'est effectivement mon cas, j'ai 35 ans et je n'ai pas encore eu de relation. Je ne suis pas moche mais j'ai seulement peur de tomber sur un jougat et ensuite je ne veux pas le faire avec le premier venu. Entre autre, j'aimerai avoir des enfants et fonder une famille. Mon entourage n'arrete pas de me faire savoir que mon horloge biologique fait tic tac et parfois j'ai peur de finir seule. Je me demande parfois si je suis anormale quand je vois mon petit frère et ma petite soeur franchir ce cap.
Bonjour,
Je suis une femme vierge de 35 ans exactement mais exactement dans le même cas que toi à la fois personnelle mais aussi familiale. CA peut être sympa et profitable de partager nos ressentis qu'en dis tu ?
Bonjour, je suis très touchée par tous ces témoignages et j'aurais aimé en discuter avec vous en privé ( je ne suis pas aussi à l'aise avec le sujet…) Pour celles qui liront mon message, merci d'avance 🙂
Bonjour je ai 34ans toujours vierge conctacter moi a sandrine.guit@laposte.net merci
Bonjour, je suis très touchée par ce que je viens de lire et j'aurais aimé en discuter en privé avec vous ( je ne suis pas très à l'aise avec le sujet…) Pour celles qui me liront, merci d'avance. A bientôt j'espère 🙂
Bonjour à toutes et à tous,
Vos témoignages m'ont touché et interpellé.
En effet, je suis journaliste, je travaille sur un tout nouveau programme TV, qui s'inscrit dans une démarche réelle et sincère, et pour cela je recherche actuellement:
– des Hommes et des Femmes
– d'au moins 25 ans jusqu'à 50 ans
– célibataires et à la recherche du grand amour
– n'ayant jamais eu de relations sexuelles (ou très peu)
– par choix, par timidité, par conviction ou pour toutes autres raisons
– acceptant de témoigner à visage découvert
Si vous êtes dans cette situation, que vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : lea.castingtv6@gmail.com
à bientôt.
Léa
Absolument pas! Tu ne vas pas te donner au premier venu tt ca pour etre dans la "NORME"
Tu n'es pas un cas, mais c'est vrai que ça étonne:)! Je le suis aussi (20) j'ai en masse de temps, it's all good!! Mais je te le souhaite avant 35 ans au moins! Le temps doit-être long pour toi!:) Thank for sharing.
L.xx
Les mecs sont cons, c'est juste ce que je vois.
"B" aurait du être flatté que tu t'offres à lui et c'est pas parce que ça marcherait peut être pas entre vous qu'il faut pas le faire…Mais mieux vaut être honnête si lui sentait que de toute façon ça n'irait pas plus loin…
Bonjour, je m'appelle Jérôme, j'ai 29ans, j'habite près de Bordeaux, je suis vierge aussi pour les même raisons que toi. J'aimerais bien te contacter si tu est d'accord pour faire connaissance et + si affinités. Au plaisir de te lire 🙂
Bonjour, je m'appelle Jérôme, j'ai 29ans, j'habite près de Bordeaux, je suis vierge aussi pour les même raisons que toi. J'aimerais bien te contacter si tu est d'accord pour faire connaissance et + si affinités. Au plaisir de te lire 🙂
Je n'ai pas le temps de commenter ce matin donc je vais juste poser une question rhétorique :
Dans quel cas perds-t-on sa virginité et pourquoi ?
C'est dans le cas d'une relation sexuelle avec pénétration, dans le but de faire des enfants ou de partager du plaisir (ou les deux^^). Je pense qu'on est assez facilement tous d'accord.
Si l'on prends en compte ce qui est dit ici : http://www.sexactu.com/2011/01/23/krach-penien/
Est-ce vraiment si grave d'être vierge ?
tres bien vu.Rose verte.En quoi le fait d’etre vkerge poserais un probleme quelconcque.Au contraire ce devrait etre une fierté d’avoir le courage de resister aux injonction social faisant du corp de la femme un simple outil sexuel.la politque du « baiser à tout prix » perso est la plus avilissante qui soit pour la femme.Loin d’etre le témoin de la libération sexuelle des femme comme on veut nous le faire croire, indique plutot un malaise social et une pur chosification de la femme.Le sexe n’est plus un moen d’exprimer une aspiration trascendante tel que l’amour,l’union le dessin familial.Mais juste une fin en soi.Mais dans quel société merdique vivons nous?
Personnellement, je ne te trouve pas du tout anormale Desperate Houswive ! C'est tout à fait compréhensible, on n'offre pas son corps à n'importe qui, il nous appartient. Après, passer à l'acte à 17, 20, 33 etc. n'est pas à décrier, LA personne unique n'arrive pas – comme le pense notre génération – forcement à l'adolescence. =)
Courage dans ta quête amoureuse =)
Bisou !
Je ne trouve pas que tu sois anormale, j'ai 26 ans et je le suis encore! C'est juste qu'il faut que tu trouves le bon!
Moi j'ai eu de la chance de le trouver depuis environ 1 an, mais comme lui l'est aussi (il a 29 ans!) bah on attend d'être vraiment prêt tous les 2.
Non nous n'avons pas de problèmes psychologiques tous les 2, c'est juste que j'attendais mon prince charmant et lui sa princesse et puis on n'est pas pressé du tout, on prend notre temps pour mieux se connaitre avant.
Moi aussi il n'y avait que ma meilleure amie qui était au courant (et qui est encore vierge aussi aux dernières nouvelles!)
Donc ne désespère pas, tu trouveras le bon un jour ou un autre.
Biz
Anormal non, suprenant oui… Mais si c'est ton choix c'est le principal, on a toutes une façon différente de voir les choses 🙂
Moi j'ai eu ma 1ère fois très jeune donc ça choque aussi, mais à l'inverse lol. Après chacun fait comme il veut, le principal c'est de se sentir bien, et d'être en accord avec soi même 🙂
Quoiqu'il en soit je te souhaite de trouver "le bon" et de découvrir rapidement tout ça, crois-moi ça vaut le coup 😀
mais pourquoi es-tu choqué? perso je ne comprends pas !!! pourquoi personne ici ne la félicite.C’est génial d’avoir une telle force de caractère.Tu dis en plus fierement que tu t’es faite « ouvrir » tres jeune(a ce stade ce n’est plus du déviergement, il convient d’employer une expression qui sied le mieux a ton entrecuisse généreuse).En quoi cela est-il normal.Tout le monde c que le sexe est bon c’est pas pour autant qu’il l’es avec n’importe qui et n’importe comment et SURTOUT jeune.
-Makeup by yass, je pense que oui j'ai bien trop l'impression de ne pas être dans la norme demandée alors que pas du tout.
-Lansky: Merci bien, j'espere avoir atteint le graal avant 35 ans
-Jaelle: exactement , je lui reproche pas son honneteté et comme toi je pense qu'il ne voulait pas aller plus loin que ça
-Rose Verte: Merci de ce rappel, tu as tout à fait raison.
A 35 ans c presque impossible d.enfenter……..pour moi c anormale……..Destinvil Alix
-Caroline:je te remercie de ta comprehension
-Anonyme: Je me retrouve vraiment dans ton témoignange, parce qu'avec les gens j'ai l'impression d'être un alien ou je ne sais pas moi. Tu as la chance d'être tombé sur un homme aussi exceptionnel car un homme puceau à 29 ans ça court pas les rues. Je vous souhaite tous le bonheur du monde
-Paillettesetfutilités: effectivement j'ai ma cousine qui a eu sa premiere fois à 13 ans et ça m'a choqué mais bon sans plus car la famille elle a vraiment été choqué et elle a été traité de nom d'oiseaux toute sa jeunesse et jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs.
Je vous remercie toutes de m'avoir rassuré et de m'avoir fait comprendre que je ne suis pas anormale. Je ne desespere pas de trouver le bon.
Je remercie un milliard de fois la beautylicieuse d'avoir mis mon tmoignage et si ça peut aider certaine, je serai ravie. Je me rends compte que je suis l'être la seule dans ce cas et pourtant les autres le vivent assez bien.
je ne te trouve pas anormale du tout … différente c'est tout! il n'y a pas de normes ou d'âge obligatoire pour perdre sa virginité! Ca viendra quand ça viendra, quand tu trouveras le bon … si les autres ne t'en donne pas envie, ça sert à rien de te forcer juste pour dire "je l'ai fait".
Pour le prochain, ne te sens pas obligée de lui dire que tu es vierge, c'est ton secret après tout 😉
Il vaut mieux que tu attende la bonne personne plutôt que de faire comme certaines qui en sont à 20 … c'est mille fois mieux avec quelqu'un qu'on aime 😉
Merci La Desperate Housewive!!
Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance de tomber sur la perle rare! 🙂
Je me suis aussi reconnue dans ton témoignage, je le vivais mal aussi il y a quelques années, surtout quand j'étais célibataire, mais je me suis dis que ça viendra un jour, il faut juste être patiente! (même si des fois on trouve le temps long)
@nonotiteblonde56: je ne suis pas trop d'accord avec toi, pour moi il était important de dire à mon chéri que j'étais encore vierge, mais peut être que ça dépend de chacun?
Sinon c'est vrai, le faire juste pour dire "je l'ai fait", sans qu'il n'y ait de sentiments forts, je ne vois pas trop l'intérêt…
Signé: Anonyme2 (bah oui sinon on va s'y perdre! Et comme j'avais mis le 2è commentaire anonyme…)
-Nonotiteblonde: Tu as raison ça viendra quand ça viendra, par contre je me demande si c'est quelque chose qu'on peut vraiment cacher sachant que la premiere fois on est crispé donc… et puis je me vois pas le cacher à mon conjoint.
-Anonyme: Exactement.
-Anonyme2: Je te remercie vraiment, tu m'as soulagée et fait comprendre que j'étais pas si anormale. Merci pour ton témoignage
Je me suis souvent posée la question si j'étais normale ou pas… 10 ans de moins et le même "problème". Pas facile, je veux pas le faire la la légère, pas avec n'importe qui. Fut un temps ça me pesait, maintenant je me dis que ça viendra quand ça viendra…
Ladesperate, tu n'es pas un cas desespéré et comme une des nenettes l'a dit plus haut pas te sentir obligé de faire quoique ce soit pour être dans la "norme" car dans ce genre de chose il n'y a pas de norme.
Jusque là tu as attendu parce que tu avais et tu as toujours eu des principes, il n'y a pas de raison que ça change. Tu finiras par trouver le mec qu'il te faut, te presse pas car chaque chose a son heure. Bizz ma belle
Comme les autres, je ne te trouve pas anormale, loin de là. Par contre, j'ai été choquée par une seule chose, c'est que tu l'ai dit à "B" juste avant l'acte … Mais bon, c'est mon avis ^^
Sinon, j'ai eu 20 ans, et je suis encore vierge. Moi aussi je trouve le temps long, mais j'attends, après tout, vu l'âge jusqu'auquel on vit de nos jours, mince ! Mes meilleures amies sont au courant (toutes passées à l'acte au lycée, ça les a plus ou moins changées, chacune à son expérience, bref), mes parents doivent s'en douter, et j'avoue que je ne le cache pas forcément. Je veux dire, en quoi est-ce une tare, mince alors ?!
Dans le temps, à 15 ans, ont été mariées de force et obligées de remplir des devoirs conjuguaux. Et aujourd'hui qu'on est libérées de tout ça, il faudrait continuer à avoir nos premiers rapports au même âge ?!
Bref, ne pas se fier aux racontards, on est plus que ce que l'on pense à être encore vierges, c'est juste qu'on ne le crie pas sur tous les toits 😉
Hey, ça vous dit, on monte un club haha !
-Anonyme:ça viendra comme tu dis
-Beautylicieuse: tu as tellement raison, je te remercie mille fois de m'avoir laissé témoigné et de l'avoir mis sur ton blog, ça me fait un bien fou de savoir qu'il y'a tellement de femmes dans mon cas mais tout le monde ne le crie pas sur les toits. J'ai peut être trop voulu être dans la norme alors que comme tu l'explique il n'y a pas de norme dans ces choses là.
-Ellana: Merci de ton témoignage, on devrait creer le club des vierges farouches ptdr. Je ne lui ai pas dit au début car j'osais pas en fait donc ça m'est venu comme ça avant l'action qui n'a jamais eu lieu
Disons que statistiquement parlant , tu fais partie d'une minortié .
Après, la fameuse 1èer fois n'est qu'un cap à franchir, c'est tout .
Libre à toi de choisir avec qui . Tu as raison de ne pas te forcer . Le feeling , c'est important . Par contre, ne cherche pas absolument à trouver le "grand amour" pour passer à l'acte . Sinon ta situation ne bougera pas avant très longtemps.
haaaa une confession qui me parle et pas qu'un peu!
Je n'ai que 21 ans mais je suis encore vierge contrairement à l'ensemble de mon entourage.
C'est vrai que je n'aime pas le crier sur les toits, car le regard des autres n'est pas toujours tendre (jamais directement méchant, mais souvent blessant dans le petit dédain qu'on peut sentir, l'incompréhension, la recherche immédiate d'un problème quelconque, ou les "conseils" qui ne manquent pas d'être donnés…raaaah rien que d'y penser ça m'énerve et me gêne!) ou alors la virginité devient systématiquement la cause de tous les autres problèmes de moral qu'on peut avoir! Dingue!
Bref c'est pour ça que j'apprécie énormément le ton avec lequel tu le prends (un système de défense très efficace! non seulement contre les mauvaises langue mais aussi contre soi même et les idées noires…)!
Ce qui m'interroge c'est le fait que de nombreux mecs soit totalement désarmés (voire apeurés, ou au contraire en sur confiance) lorsqu'on leur annonce qu'on est vierge! (j'ai vécu exactement la même expérience que toi mais 3 fois de suite: c'est légèrement crispant ^).
Autant je peux comprendre la certaine répugnance qu'ils peuvent avoir à "faire mal", autant je me demande quand même pourquoi prendre la fuite parfois aussi lâchement? Un mauvais souvenir? Envie de mettre loin d'eux leurs propres premières expériences?…Mouai Mouai Mouai
Ha! et Ellana: perso ça ne me choque pas plus que ça que "l'annonce" ai été faite au lit! Il y a un temps pour tout, et c'est vrai que, ben, parfois on a pas forcément l'occasion de l'annoncer plus tôt sans être complètement hors de propos! Etre considérer comme une femme et non immédiatement comme une pucelle ça change beaucoup de choses…
Bon, mais il n'y a pas mort d'homme (ou de femme) hein? Après tout on a des exemples de Vierges célèbres… Marie, Jeanne d'Arc…heu…ahem… Ok ces exemples sont nuls et je sort!
Signé: Vierge farouche ^^!
Il n'est pas question de normalité dans ce domaine, chacun avance à son rythme ! Si tu n'as pas encore trouvé le mec avec qui tu te sentiras de le faire en toute confiance et sérénité, tu as raison de ne pas de précipiter.
Moi j'ai perdu ma virginité pour la 2ème fois l'année dernière. Oui, je m'explique…
A 18 ans je me suis dépêchée de "franchir le cap", par curiosité et parce que je me sentais vieille fille par rapport à mes copines. Evidemment c'était la chose la plus débile que j'ai pu faire. Résultat : ça s'est tellement mal passé que j'ai fait un blocage pendant 6 ans !! (vaginisme)
Et puis l'année dernière, je suis tombée amoureuse d'un mec qui a bien voulu m'aider à surmonter ce problème, et j'y suis arrivée ! Donc je considère que ma vie sexuelle post virginité a commencé à 24 ans.
Moi aussi je me suis souvent fait jeter quand j'annonçais que j'étais "comme vierge" et que l'acte risquait de me faire mal. Mais peu importe, mieux vaut être honnête et surtout ça permet de faire le tri entre les abrutis qui ne te méritent pas et ceux qui t'apprécient pour autre chose que le sexe ! 😉
-French onion: j'attends pas forcément le grand amour mais un minumum d'amour quand même
-Libellule et anonyme: vous avez raison les filles, merci pour tous vos témoignages qui me font comprendre que je suis pas unique dans mon genre et que certaines ont vécu ce que je vis. Merci tous pleins
– Anonyme alias "Vierge farouche" :
Tu poses une bonne question au sujet de la réaction des mecs au mot tabou.
Ma théorie, c'est que les mecs ont un système de pensée très formaté.
A 18 ans, une vierge est désirable parce que c'est excitant d'avoir l'impression de détourner une jeunette tout en restant dans la légalité, et puis pour des raisons techniques (plus de plaisir quand vous-savez-quoi est étroit).
Avec une fille plus âgée, les mecs attendent de l'expérience, un certain lâché-prise. Vierge = peur voire douleur = acte laborieux = pas de cris enthousiastes qui font monter au 7ème ciel = ennui = dégage.
Et plus on avance en âge, mesdemoiselles, plus le mot "vierge" devient synonyme de vieille fille rebut de la société qu'aucun mec n'a jamais eu envie de dépuceler = mauvais coup en perspective = perte de temps = dégage. Il ne leur vient même pas à l'idée qu'on puisse faire des choix de vie. Non, messieurs, nous ne sommes pas condamnées à subir votre bon vouloir, nous sommes des êtres pensant !
Comment échapper à ce cercle vicieux ? En dénichant des mecs un peu plus intelligents que la moyenne.
Ca existe, si, si, courage ! 😉
Tu es pas anormale, comme tu l'as dis ce n'est pas de ta faute si tu es tombée sur des cons… Même si je suis un peu surprise, j'aurai cru que ça les flatteraient d'être le 1er…Je te souhaite en tous cas de trouver un homme courageux ^^
Je suis arrivée sur ce post un peu par hasard mais j'ai du mal à y rester indifférente… Mon opinion est différente de celles que j'ai pu lire dans les différents commentaires.
Je pense que faire l'amour n'est pas toujours un acte anodin mais qu'il peut l'être. Si la première fois est importante, elle ne devrait pas être "sacrée". On a aussi le droit de se laisser aller avec un homme qui n'est pas "le bon". Je pense que plus on attend plus on a peur, plus on sacralise l'acte sexuel et plus on se met la pression, à soi et à l'autre.
Je vais peut être choquer mais je comprends la réaction de B. J'ai 23 ans et si un homme était vierge, ça me refroidirait complètement. L'amour permet de tout dépasser, mais si tu as du mal à te laisser aller physiquement, je ne peux m'empecher de penser que tu a peut être du mal à te laisser aller sentimentalement, amoureusement… à faire confiance à l'autre, à lui donner ton coeur avant ton corps. Et je pense que lorsqu'on se laisse aller à l'amour, le sexe devient naturel. (J'ai fait l'amour à 16 ans après 6 mois de relation, donc je comprends parfaitement que le premier homme soit important)
A 33 ans, n'avoir jamais été amoureuse m'interpelle… au moins autant que d'être vierge. Et je pense que mon second découle de mon premier. Ouvrir son coeur, c'est souvent bien plus dur que d'ouvrir ses cuisses! 🙂
Ce sont deux concepts dissociables on peut faire l'amour sans aimer et aimer sans faire l'amour (quoique 😉 mais dans tous les cas, ça vaut la peine d'être vécu….
moi je te comprend, je n'ai encore que 21 ans mais j'ai perdu ma virginité l'an dernier et j'ai presque réussie à croire, malgré mon âge, que j'étais anormale!
et puis j'ai rencontré mon homme, je n'étais pas prête jusqu'alors même si j'en avais envie parfois, je ne cherchais pas "le bon" mais au moins "quelqu'un de bien"…
il est arrivé dans ma vie, au moment où tout allait bien, je lui ai tout dis (peut être pour être sûre qu'il était bien celui que je pensais) et il est resté, il a compris, il a même été flatté que je le considère comme digne de peut-être partager ce moment avec moi.
nous sommes tombés amoureux, et avons fait l'amour tout simplement, parce que avec lui il n'y avait plus de questions dans ma tête, plus de doute et plus de gêne…
je pense donc qu'il ne te manque que la personne qui te fera oublier les idiots qui l'auront précédés et ta "situation" rare mais pas anormale…
rien n'arrive par hasard 😉
marion
Bonjour,
Je me retrouve sur cet article par pur hasard et j'ai envie d'y insérer mon opinion. J'avouerai que je n'ai pas lu toutes les réponses mais j'ai une idée globale de ce qui s'est dit.
Inutile de parler de norme ou de convention puisque cela a déjà été rabaché moulte fois.
De mon point vue (qui rejoint celui 2 messages plus haut), vous avez tendance à sacraliser la première fois nettement plus que ce que cela représente. Est-ce par besoin de se rassurer? A vous de répondre. D'ailleurs, je pense que tu as ta réponse lorsque tu te fixes un objectif de temps.
Ensuite, le point qui me dérange, c'est lorsque j'entends "Il ne se rend pas compte du don que tu lui fais".
Depuis quand l'amour est une chose qui se passe seul? Dois-je vous rappelez que faire l'amour s'est aussi pour se procurer du plaisir? Et j'estimerai que de fait, la personne te fait don de t'initier à l'inconnu.
Ensuite, je ne parle même pas de procréation.
Pour situer le contexte, je suis un homme de 26 ans ayant fais l'amour pour la première fois à 21 ans.
Merci de vos nombreux témoignages les filles, je viens juste de tomber dessus.Bon week end
Je dis que s'est bien. Comme ça, pour le mec qui aura la "chance" de t'avoir, disons, de faire l'amour avec toi, sera vraiment unique. Et pas seulement a tes yeux, si disons, s'est un gars qui pourrait comprendre, a ses yeux, ce sera important pour lui aussi.
hello la desperate, juste pour te dire que non pour moi tu n'est pas anormal!!
Et je pense que tu as raison d'attendre la bonne personne car c'est un moment unique que tu n'oublieras jamais donc mieux vaux ne pas le regretter. Par contre si je peux me permettre de te donner mon avis sur un point: tu devrais essayer d'aborder ce sujet en douceur a un moment propice, juste avant l'acte c'est un peu un choc pour un mec donc essaye d'amener le sujet en douceur qu'il est le temps de s'y preparait tu en seras que plus ravie car il sera au petit soin le jour j. biz et j'epère que le destin t'ammenera ton idéal masculin.
Bonjour!
Alors non tu n'es pas anormale c'est sur !
Mais tu devrais annoncer ta virginité moins brutalement ! Les gens ont facilement peur, et comme dans notre epoque etre vierge signifie attendre le grand amour, evidemment que tu fais fuir.
Mais je me demande si ce n'est pas volontaire, tu dois toi aussi avoir un peu peur de passer à l'acte et inconsciemment tu as peut etre voulu repousser le moment, restant dans la connaissance plutot que de se jeter dans l'inconnu… tu devrais y rélflechir, meme si je me trompe peut etre, cela ne me parait pas anodin car j'étais dans cette situation moi meme.
En ce qui concerne l'acte sexuel, ne le sacralise pas, cela n'a rien d'extraordinaire ce n'est pas comme dans les films crois moi ! Il faudra attendre d'avoir plusieurs expériences sexuelles, et connaitre ton corps, il faut que tu vois cela comme une découverte et non comme un passage obligé, car tu apprendras toujours un peu plus au fil des expériences.
Et vraiment , ne te fixe pas le but du "grand amour", car plus le temps passe, plus les exigeances sont élevées, et l'homme parfait, ou qui nous correspond n'existe pas, c'est le regard sur les défauts et les qualités d'une personne qui fait le travail de l'amour.
Bon courage, et réflechis bien sur toi meme ! des mecs il y en a plein, reste a savoir si toi tu n'as pas peur au point de te stopper avant l'acte a chaque fois, comme tu l'as fait et expliqué dans ton article.
Bisous bisous
Bonjour,
je suis un homme, j'ai 26ans, je ne suis plus vierge, mais je rêverai de tomber sur des filles encore vierge qui ont mon âge…
Et ce que je trouve le plus ahurissant c'est que la façon de pensée actuelle veut que ces filles qui se respectent, et qui attendent le grand amour en arrivent à se poser la question si elles sont anormales !! C'est le monde à l'envers !! Vous devriez en être fière et dites vous qu'il existe encore des hommes à qui ça plaît et qui n'en ont pas peur !!
C'est bien et encourageant ce dernier commentaire. Moi j'ai attendu jusqu'à 24 ans. Je n'étais pas tout à fait prête avant cela. Mon premier copain avait du mal à le croire. J'ai senti que lui aussi c'est un peu posé la question à savoir si j'étais normale. La définition de normale venant du terme norme, loi de la majorité, je suppose que non. Mais je suis contente d'avoir attendu et de m’être assez respectée pour le faire une fois bien décidée. Le jeu de séduction a duré assez longtemps aussi et ce fut bien agréable. J'étais sur un nuage rose. En même temps j'ai aussi senti que l'idée que personne n'avait déjà passé sur moi si j'ose dire ne lui déplaisait pas. Ça n'a pas duré comme relation pour des raisons toutes autres dont: son orientation sexuelle pas nette. Ça été dur et trop à digérer pour moi qui suit fondamentalement hétéro et en plus ses amis masculins un en particulier bisexuel avait pris une très très forte emprise sur lui. Aujourd'hui je suis mariée à mon mari depuis de nombreuses années. Si c'était à refaire, je ne referais peut-être pas tout exactement pareil pour mes débuts, mais je le ferais surement toujours à peu près au même moment: celui ou j'étais prête pour cela. Ce moment était un peu plus tard pour moi que pour d'autres.
Pourquoi lui avoir caché ta virginité jusqu'au moment fatidique ? Je ne vois pas l'intérêt… Si c'est tellement important pour toi de le dire à ton conjoint, alors parle en avant avec lui, la discussion c'est ce qui fait tout dans un couple !
Je comprend franchement pas ce type de réaction…
Et puis bon, être outrée parce que sa cousine a fait l'amour à 13 ans, je trouve ça de très mauvais goût, on dirait presque de la jalousie. Ca ne concerne qu'elle et personne d'autre… Tu ne te balades pas avec "vierge à 33 ans" sur le front.
yoooo! tu viens je te dévierge?! moi je suis un bélier ,t'inquiète je te foncerais dedans d'un coup ,tu le v"erras pas venir ,donc t'auras même pas le temps d'avoir mal que ce sera déjà fait.
ps: j'ai 28 ans au mois d'avril. et je suis plutôt desperate work_man .
Absolument pas! Je suis moi même une fille TRES timide et je ne sais pas quand je le ferais,mais de toute façon,si quelq'un t'aime vraiment,il doit pouvoir passer au dessus du sexe et te laisser etre qui tu est,que tu sois vierge ou pas.
j'ai aimé des tas de filles en cachette, je l'ai avoué, des fois non, mais rien de plus. Puis finalement j'ai rencontré une fille super avec qui on a parlé, de tout, moi qui était devenu, à 32 ans, un peu comme un ours, difficile d'avancer, de faire le premier pas. A mes rires et bonne discussions, s'intercallaient tremblements, begaiements!!! J'ai fini par adorer les moments passés ensemble. J'étais géné d'entendre ses récits avec ses ex, moi, je n'en avais pas à lui raconter, forcément :-). J'ai craqué dans un message et lui ai avoué, je suis toujours vierge (ce n'est pas le mot que j'avais employé); Et là, coup de fil, c'est elle,y elle qui me rassure, me dit qu'elle s'en doutait, qu'il n'y a rien de grave, qu'elle est même flattée, elle trouve cela mignon. Elle ajoute d'emblée que ça se fera mais qu'il y aura des étapes. Maintenat 33 ans, nous apprenons toujours à nous connaître, elle me dit se retenir, mais attendre de moi un peu plus d'attention. Voilà, je suis hyper heureux que les choses se passent ainsi, je ne sais quand cela arrivera, je me prépare, des fois j'en ai peur. Je pense que tu n'a pas eu de chance avec B. Je ne le comprends pas à vrai dire. Je te dis quoi dès que j'ai franchi le cap!!!
Un homme(enfin pas encore vraiment…) de 33 ans.
Salut Desperate, j'ai lu ton histoire et je m'y retrouvais beaucoup dans ce que tu disais. J'ai 23 ans et j'ai jamais eu de relaton,j'ai souvent craqué pour des garcons qui ne voulait simplement rien savoir de moi. Je ne pense pas que d'être vierge soit encore une bonne chose à notre époque actuelle, les hommes veulent expérience, ils ne veulent rien savoir d'une fille sans expérience. Récemment, j'ai rencontré un garcon pour qui j'ai commencé à avoir des sentiments, on a commencé à se fréquenter on s'entendait bien et on avait des points communs. On se bécotait et tout et tout mais sans jamais aller plus loin. Enfin prête à passer à l'acte pour la première fois de ma vie je lui avoue mon secret lors d'une de nos sorties, je lui dis tout simplement que j'ai quelque chose à lui dire et qu'après l'avoir entendue il pouvait prendre la décision de continuer la relation qu'on avait jusqu'à présent ou simplement prendre la porte de sortie. Après l'aveux, il me répond tout simplement: Pourquoi est-ce que je partirais, je suis bien avec toi et je n'ai pas du tout envie de partir. Alors, tu peux deviner à quel point je pouvais être soulagée, j'ai été honnête avec quelqu'un, sur un sujet qui je pense est tabou de nos jours, je me disais enfin une étape de faite je peux maintenant aller plus loin. On se donne rendez-vous le lendemain mais il annule, on reprend un rendez-vous et il m'oublie et depuis ce temps je n'ai plus de ces nouvelles. Alors malheureusement j'ai bien compris qu'il ne voulait plus rien savoir de moi et de mon fardeau. Ce qui mon choque c'est qu'il n'a pas eu la décence de partir le jour où je lui ai donné l'opportunité de le faire au lieu de me faire attendre. Je trouve que c'est manquer de courage de sa part surtout quand c'est moi qui avait la partie la plus difficile. Je dois dire que je n'ai jamais eu de chance avec les garcons mais là je penses réellement que mon cas est désespérée. Le plus drôle est qu'il y a des personnes qui sont entrain de me dire qu'il faudrait peut-être que je pense à faire la chirurgie pour perforer l'hymen pour enfin enlever ce lourd fardeau qu'est la VIRGINITÉ. Au moins je n'aurai plus à dire que je suis vierge même si dans un sens je le serai encore mais au moins le prochain garcon n'aura pas à le savoir, je pourrai simplement dire que je l'ai déjà fait mais ca fait longtemps et donc je n'ai pas beaucoup d'expérience. Pour un garcon ca lui fera moins peur que d'entendre carrément: hé je suis vierge est ce que ca te pose un problème???? Quand je lisais les témoignages ca me faisait du bien de voir que je n'étais pas toute seule avec ce type de problème et que la plupart des internautes sont plutôt compréhensifs.
Mais où sont passés les hommes compréhensifs et doux?
Anonyme
Non mais n'importe quoi le commentaire précédent ! j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi fou ! se faire enlever l'hymen serait vraiment inutile ! Tu sais que ton hymen il peut etre déja déchiré à cause du vélo, certaine fille naissent meme sans hymen ! eh oui ! Mais ca ne fait pas d'elles des filles non vierges ! Tant que tu n'as pas eu un zizi qui n'est pas passé par le couloir de ton vagin alors oui tu resteras vierge. Peu importe que tu es un hymen ou pas, ca se verra direct pour le mec si t vierge ou non.
Le truc à faire c'est juste de ne pas sortir avec des connards prétentieux, soit sure de la personne. Moi jai été dépucelée à 21ans par mon copain actuel, il a attendu que moi je sois prete, c a d 5mois avant de le faire, c'est MOI qui ait fixé mes conditions. Je ne suis pas sure que qqun qui veuille a tout prix se donner soit sur la bonne voie pour trouver un mec durable, mon ancienne meilleure amie a choisi cette voie et malheureusement pour elle, elle n'a fait que souffrir de connards qui ne la considéraient que comme un objet.
Bref crois moi c'est super que tu aies un hymen ! ca veut dire que tu as le controle de ta vie quoique tu en penses ! et tant mieux que ce connard ne soit pas resté, jai une pote qui s'est fait dépucelée pour un soir et elle n'a plus jamais entendu parlé de lui apres ca. Donc faites gaffe, et ayez confiance en vous mes belles !
je rajouterai également que j'ai rencontré souvent des hommes doux et compréhensifs, et qu'ils existent. Bon à l'époque, j'étais extremement méfiante, j'avais 19ans et je leur disais au premier rdv que jetais vierge et que je les prévenais que je n'étais pas intéressée pour un coup d'un soir, ca les calmait je crois et surtout ils voulaient vraiment me revoir et me connaitre davantage. Alors peut etre que jai eu de la chance,ou peut etre que je me trompe, mais je pense que c'est plus commun qu'on ne le pense des gars gentils ET mignons, faut juste arreter d'etre attirées par des kéké prétentieux c'est tout 😉
Bon courage à tous !
J'espère que tu ne l'es plus à l'écriture de ces lignes..Chaque étape à une fin !!
mais bon pour toutes les autres qui sont encore vierges à un age "avancé"..
ne vous inquiétez pas vous etes les rescapées d'un déluge qui a fait basculer
les valeurs et beaucoup de mots ont perdu leur identité dont la chasteté..ça ne
veut plus rien dire et c'en ai qu'un exemple relatif au sujet si non la liste est
très longue..jusqu'à panser qu'il n' y a plus de valeur ou plutot elles ont changé
de tète!!Au fait seule une femme équilibrée et bien dans sa peau peut avoir du pouvoir sur elle même et etre chaste !je ne me réfère à aucune doctrine ni religion
c'est une décsion personnelle qui ne concerne que la femme..y'en a qui naiment pas etre trop piétinée une certaine fièrté de soi !!
Bonjour La Desperate,
Je suis journaliste pour NRJ12 et dans le cadre d'une émission dédiée à la sexualité je cherche des personnes vierges acceptant de témoigner face caméra.
Je suis joignable au 06.95.97.35.86 ou par mail dorotheenrj12@gmail.com
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
P.S : La première fois est très importante, mieux vaut attendre que d'offrir sa virginité à quelqu'un qui nous est indifférent (enfin c'est mon opinion 😉
Bonjour La Desperate,
Je suis journaliste pour NRJ12 et dans le cadre d'une émission dédiée à la sexualité je cherche des personnes vierges acceptant de témoigner face caméra.
Je suis joignable au 06.95.97.35.86 ou par mail dorotheenrj12@gmail.com
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
P.S : La première fois est très importante, mieux vaut attendre que d'offrir sa virginité à quelqu'un qui nous est indifférent (enfin c'est mon opinion 😉
Moi j'ai eu 30 ans y a pas longtemps et je suis toujours vierge et ca me perturbe beaucoup. Je suis mal dans ma peau, très timide et encore je le suis moins maintenant et j'ai fais beaucoup de dépressions étant jeune, je me suis repliée sur moi même donc pas d'amis, de sorti etc… Et je suis rentrée dans un cercle vicieux dont je n'ai pas su comment en sortir! Et depuis que je viens d'avoir 30 ans j'ai décidé de franchir le cap et de le faire avec un mec rencontré sur un site dont j'ai expliqué la situation et ca ne le dérange pas au contraire il serait fière d'être le premier!!! Il m'a dit qu'il ferait tout pour me mettre à l'aise!! je le crois mais j'ai peur de mal m'y prendre et je n'aimes pas trop mon corps donc ca me stress énormément! Si vous avez des conseils pour m'aidé un peu Merci d'avance
j'aimerais bien de le faire avec une fille vierge
Bonjour Desperate Housewife,
J'espère que tu as atteint ton objectif et que tu as rencontré l'amour que tu attendais pour passer à l'acte avant 35 ans.
Moi aussi je suis passée par là, je m'étais fixée cette limite d'âge, je m'étais dit : "quand même, tu trouveras bien quelqu'un qui voudra de toi, comme tu es, avant 35 ans…" Quelle illusion lol ! J'ai 39 ans maintenant, toujours dans le même "état de pureté", je me suis faite une raison : quand ça veut pas, ça veut pas, faut pas insister.
Je n'ai jamais eu de petit ami et ce n'est pas faute d'avoir voulu : c'est les garçons qui ne voulaient pas ! Je suis la reine du râteau, jamais su m'y prendre ! Je n'avais pourtant pas d'exigence particulière (niveau de vie de milliardaire, physique de dieu vivant et autres fadaises), je voulais un homme gentil, fiable et qui me respecte. Pas trouvé, tant pis ! J'ai accepté ma situation et envisage sérieusement de soigner mon allergie aux chats pour en adopter un. Un peu cliché mais je m'en moque : j'adore ces bêtes depuis l'enfance !
Tu sait meme vierge la vie vaut le coup d etre vecu et puis un jour peut etre
Désespère pas trop ca viendras peut etre
Perso je ne connais pas vraiment cette situation (j'ai 30 ans et j'ai passé le cap il y a bien longtemp)
Par expérience les hommes ont besoin de l'acte sexuel pour aimer et les femmes ont besoin d'aimer pour l'acte sexuel.
Forcément dans cette configuration, c'est un peu délicat de trouvé chaussure à son pied.
Un beau ramassis de conneries ce topic .
Déjà pour la fille en question : Tu souffres de narcissisme aiguë , tu attend l'homme parfait en n'étant toi même très loin parfaite , du coup tout les hommes sont des cons ou des "kékés pretentieux " . Faudrait peut être arrêté de croire que vous nous faites le fabuleux don de votre hymen , comme un ange carresse le front d'un vicieux gobelin .
Apres toutes les histoires de valeurs sont à mourir de rire .
Les seuls valeurs de chasteté que tu trouve dans la civilisation c'est les valeurs religieuse . On se mariait très tôt hein , les filles le restaient pas bien longtemps chastes . Des filles encore vierge à cette âge ça existent que depuis nos jours ou c'étaient des femmes qui se dévouaient à un dieu ou a un mode de vie très particulier .
faut p-e descendre d'un marche les filles .
Et puis rencontré que des cons , non mais juste je peux pas le croire , c'est pas un trait réservé aux hommes , ça porte même un nom chez les filles : garce .
Donc bon les" kékés prétentieux" qui semblent peuplé le quotidien d'un paquet d'entre vous , je sais pas si ils sont pire que vous ,gavé au disney et qui se retrouvent précieuse et princesse , la sexualité féminine ça existe et elle est bien plus proche de celle de l'homme que ce que tu veux bien croire .
Et aussi à propos d'un message et du formatage basique de l'homme , tu l'es pas toi un peu formaté au disney ? et le plus fort c'est que tu décris que les hommes ont trois types de réaction : soit il l'accepte , soit il est gêné soit il te prend de haut . WOOOOOW c'est fou comme c'est toutes les réactions possibles ! vachement formaté , les mecs réagissent tous différemment c'est tellement tous les même .
Donc voila si t'es vierge à cette âge c'est pas forcément la faute " de ces cons d'hommes " , car je te le rappelle les filles ont une sexualité avec des désirs et des besoins , et si dans toute ta vie tu n'as jamais trouvé le " bon " peut être que c'est soit parce que tu as une image de toi en déesse qui se " mérite " qui fait des " faveurs " à cette plèbe de connards que nous sommes
soit c'est juste que tu es pas attirés par les hommes et dans ce cas la je te prierais d'éviter de brandir ton hymen comme signe d'une indépendance face à tous ces machos sans finesses et de te trouver la fille de tes rêves .
Bonne journée 🙂
comment dire que quelqu'un souffre de "narcissisme aigue" SANS la connaitre!?ce n'est pas l'homme parfait qu'une femme attend mais un homme BIEN: qui considère qu'une femme a besoin d'etre aimée pour se donner… c sur qu'un homme qui prend une femme comme un jouet n'a pas de mal a faire joujou avec!on veut tout simplement etre considéré comme une personne et pas comme une chose…
les valeurs font de quelqu'un un etre: celui qui en rit ne vaut rien!
nous on doit peut etre descendre d'une marche mais certains devraient descendre de l'arbre!
c vrai il existe d garces mais de lire un message comme ça; ça donne vraiment l'envie d'en etre une… ce dire aprés tout pourquoi rester fidéle à soi meme et prendre le temps d'aimer alors que ça ne provoque que le mepris et le "foutage de geule"!!
on ne se prend pas forcément pour des déesses! on a pe etre tout simplement pas l'envi d'etre prise pour un objet! ou manquer de confiance en soi!ou se dire qu'on sera une fille de plus… l'expression "apprendre a se connaitre" est elle réelle ou est ce une illusion!? tout comme le respect d'autrui!?
A BEAUTY LICIEUSE:il y a des gens qui sont des obstacles sur le chemin de l'amour mais il faut continuer la route car notre coeur a besoin d'aimer pour battre meme si on ne prend pas la meme direction que les autres!
En tant que mec, je plussoie, je voulais écrire un commentaire de la même veine. SI, bien sûr, ne pas avoir fait l'amour à 35 ans, c'est être anormale, et ça révèle surtout qu'elle n'assume pas ses désirs. C'est biologique, on en a envie. Effectivement, il faudrait peut-être qu'elle se prenne un peu moins pour une princesse. Le type est super délicat, il lui dit qu'il ne souhaite pas lui briser le coeur, et elle le traite de con comme si elle avait 15 ans. Bouffonne, tu aurais du lui dire viens me broser l'arrière train et après on verra. Franchement il n'y a pas de raison d'imaginer que la première personne avec qui ont fait ça DEVRA absolument être l'homme de sa vie. Tu ne veux pas être un objet? Accepte d'être un animal quand même.
j'aime beaucoup comment tu as écris ton témoignage avec de l'humour . eh bien écoute il y a plusieurs années je me posais les mêmes questions que toi.. en fait étant musulmane et depuis mon adolescence j'ai été elevé par une mère tyrannique donc je ne fréquentais jamais de mecs et en plus j'étais pas très féminine je cachais mes formes etc…. du coup j'étais hyper bloquée et tout cela venait de mon éducation la religion.. à un moment donné passé la vingtaine d'années quand je voyais mes copines qui avaient des copains et que moi jamais même pas encore fait des bisous.. l'envie enfin de connaitre un mec m'est venue.. j'ai muri intérieurement peut être parce que je commencais tout juste à travailler à fréquenter le monde des adultes bref et là je commence à fréquenter des mecs pendant 2ans j'ai eu des tites relations mais j'ai j'avais jamais fait l'amour.. à un moment j'étais célibataire et j'avais 25 ans et là j'étais prête mentalement et physiquement à franchir le cap. j'ai recontacté un ex à moi pour ressortir ensemble lol le prétexte et là j'ai enfin fait l'amour…en fait il faut que tu te sois prête et si tu trouves un mec avec qui tu t'entends bien n'hésites plus.. il faut vraiment que tu choisisses un mec patient sympa et doux et qui a des principes et là il t'accepterait comme tu es.. je sais pas si tu es croyante mais essaye de voir ce ce côté là église etc.. peut être qu'il y aura un mec pieux qui comprendra j'ai déjà vu des reportages la dessus.. si tu es jolie sociable etc tu as les qualités nécessaires pour réussir ta vie et trouver un homme.. c'est vrai que 33 vierge c'est pas commun mais c'est pas non plus la catastrophe c'est largement rattrapable. j'espère que tu vas mieux et que tu as trouvé la bonne personne qui saura t'aimé et être patient avec toi.. c'est important bonne chanceee
anonyme de 23 ans qui a écrit son message le 28 mai 2012.. le mec avec qui tu étais a vraiment été lâche ca se fait pas ce qu'il t'a fait… malheureusement peu de mecs sont pas lâches.et même avec l'âge… pourtant 23 ans c'est jeune même si à cet âge beaucoup on déjà passé le cap. j'espère que tu vas bien depuis
par contre pour passe le cap n'attendez pas forcèment le prince charmant…. il n'existe pas. le jour ou vous tomberez sur un mec bien sympa sérieux patient et respectueux ça suffit déjà si vous êtes bien avec lui d'envisager d'avoir des rapports avec lui si il y a des sentiments amoureux et si vous êtes prêtes
wouah anonyme du 28 août quelle délicatesse…tu dois certainement être un mec qui ne sait pas respecter la gente féminine…desperate était prête à se donner au mec avec qui elle était mais lui s'est sauvé.. chaque personne est différente.. il y en aqui restent vièrges pour la religion d'autres sont pas prêts etc etc… bref c'est personnel
anonyme du 28 août : NON je ne suis pas un homme! d'ailleurs je pense que tu n'a pas bien compris mon message ni mon intention! je m'inclu en parlant des femmes donc… j'en suis une!!! j'ai écris ce message parce qu'anonyme du 24 août m'a vraiment ECOEURE. je ne voulais pas qu'un C_N qui n'a rien a faire la, se permette de parler ainsi…il y en a déjà BEAUCOUP TROP!!!!! et je suis pour desperate! d'ailleurs je lui ai mis un petit message: cf a BEAUTY LICIEUSE….!
desperate je te souhaite de trouver l'amour.. j'espère que depuis tu as su découvrir . ton post date de 2011 mais ce sera bien que tu nous dises en tu en es…
pour donner de l'espoir aux filles vierges qui attendent un mec sérieux et compréhensif.. j'ai un bon exemple d'un mec bien qui est actuellement avec une fille vierge qui a 26 ans je crois d'après ce qu'il m'a dit… eh bien ce mec il attend et ca fait 2 ans qu'il est avec elle don voilà il faut savoir choisir les partenaires je pense
plus tot la virginité est perdu mieux c'est , faut arreter les dévergondages dans ce pays….. moi ce que j'en pense en tant qu'homme c'est que c'est bien qu'il reste encore des femmes sérieuses qui savent se préserver pour l'homme qu'elles aimeront , ca prouve que toute les femmes ne sont pas des dévergondés qui veulent perdre leur virginité le plus rapidement possible pour etre a la mode actuelle, de plus c'est bien les gens qui ont des valeurs religieuses et les suivent eux memes
Aujourd'hui, il est très rare de rencontrer une fille vierge qui a passé sa majorité. En effet, la société et notamment les phénomènes de mode qui en découlent, poussent la jeunesse à, de plus en plus tôt, franchir des limites bien établies par nos aïeux. Il n'en reste pas moins que, outre les pressions irréalistes formées ou devrais-je dire déformées par l'agitation de ces soi-disant idoles, "stars", et autres personnages prônant et affichant une libération des mœurs à travers la vulgarité, préserver sa virginité constitue une valeur certaine, celle d'un choix de réserve. On peut encore espérer que des gens aspirent à une vie dépassant le quotidien matériel.
Enfin, je crois que l'homme qui a l'honneur de rencontrer la femme qui lui offrira sa virginité, se doit de ne jamais l'abandonner.
Pour ceux qui profitent de cette opportunité comme celle d'une expérience à ajouter au compteur. Alors la relation de cause à effet qui agis partout dans notre environnement ne fera que sévir sur notre espèce.
Car ici bas tout à un prix et tout se paie.
Yuva
moi je ss aussi dans ce cas j'ai 30 ANS et je trouve c anormal mai pa alarmant je ns souhaite de trouver le partenaire ideal xoxoxo
j ai 31 ans et le malheur d être tjrs vierge, et en plus, de ne jamais être ds une relation réelle avec un homme, fait que je ne me sens pas anormale mais piireee- une femme manquée, qch comme ça…
Bien sûr, que j ai mon libido et c est très frustrant et douloureux de ne pas pouvoir goûter à cette belle chose notamment le sex! Peut-être tel est ma destinée:( A.
j'ai 35 ans et je suis vierge..à 17 ans j'avais déjà l'impression d'être en dehors des clous ( pour le coups , je me suis foutue la pression trop tôt et çà n'a pas aidé!) J'ai eu des béguins mais jamais rien de sérieux et le fait est que je ressentais outre un mal être également une trouille monstre du " qu'est ce que les autres diraient de cela?" et je me suis enfermée dans ma coquille moi, mes désirs et mes souffrances sans croiser la route de personnes avec qui je me sente assez à l'aise pour un plus si affinités. Alors oui il y a des mecs qui ne volent pas bien haut mais il n'y a pas qu'eux généralement ils sont déjà pris et sinon je vous le demande : comment aborder un homme qui vous plait quand on n'a jamais su le faire et que malgré une imagination débordante , on n'a jamais rien fait avec un partenaire??? Je rajoute que suite à une analyse , j'ai compris d'où venait une partie de mon blocage ..ba oui cela fait parti des statistiques de ce sujet "vierge tardif": j'ai subi des attouchements entre 7 et 8 ans , failli me faire embarqué par un taré à 12 ans et agressée par un vieux pervers sans que çà n'aille trop loin à 20 ans. oui ! cela fait beaucoup et je n'invente rien.
Donc je repose la question: comment s'y prendre pour que les choses évoluent?
Je n'ai personne avec qui aborder ce sujet alors je suis tout ouie.
Quand à toi Desperate : Merci d'avoir abordé ce thème car nous sommes plus nombreux qu'on ne le pense à rester dans notre mutisme par honte ou frustration face aux tabous à la con !
bonjour ;
moi j'ai 34 ans et je ne suis plus vierge mais je l'ai fais a 30 ans et méme si on est plus ensemble je ne regrette pas de l'avoir fais méme si je pense aujourd'hui qu'il ne me méritais pas .
je me suis toujours senti différente des autres femmes et je ne sais pas pourquoi ?
Sans te culpabiliser, on dirait néanmoins que tu regrettes ta première fois malgré ce que tu dis.
Car si c'est cela, tu aurais dû attendre la bonne personne, voire le mariage civil ou religieux (pour plus de sécurité).
Sans indiscrétion, envisages-tu d'avoir d'autres rapports ou d'en rester là à vie (tu n'est pas obligé de me répondre).
Bonjour
Ici anne , je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai palé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un marabout à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseilles et également fais des rituels. Exactement sept jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.
Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc…) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées: mail:: lepuisentmarabout10@outlook.fr
Est ce que ce marabout saurai réparer les motos ? Parceque ma moto s'est cassé (elle ma quitté pour un vieux barbu qui habiterai soit disant pres d'une route 66 ) et depuis je me sent seul, trop seul et démuni sur ce long chemin qu'est la vie. Merci
Bonjour
Ici anne , je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai palé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un marabout à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseilles et également fais des rituels. Exactement sept jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.
Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc…) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées: mail:: lepuisentmarabout10@outlook.fr
Voilà un sujet taboo intéressant!
Aborder la sexualité à deux tard, ça n'est pas dû à un trop grand narcissisme comme j'ai pu le lire (ah les mecs si on n'a pas envie d'eux on est forcément une garce y'm'font marrer) mais c'est surtout dû à un manque de confiance en soi!
En ce qui me concerne je pense que personne n'a à savoir à quel âge on couche ou combien on a eu de partenaires, c'est dans l'air du temps de tout dire, et bien non! On peut garder des choses pour soi! Donc pour les futures dépucelées ne le dites pas à votre cher et tendre quel intérêt? Ca ne peut que l'angoisser. Personne n'a envie d'une angoisse débandante à l'instant T! Vous non plus mesdames.
😉
Dites le après si ça vous travaille.
Pour ma part j'ai été dans cette situation et ce que je conseille à toutes c'est la masturbation!
Je ne dis pas ça en plaisantant, une femme qui a du mal à se faire jouir seule aura sans doute du mal à jouir à deux!
On ne se sent pas vraiment vierge quand on sait ce qu'est un orgasme les filles. Et ça booste la confiance en vous je vous assure.
Il ne faut pas toujours attendre qu'un homme merveilleux vous apprenne la vie, découvrez la toute seule, et si sur la route vous trouvez un type cool qui aimerait partager ça avec vous (comme c'est mon cas) alors c'est jackpot.
Bon courage les filles. Décontractez votre vagin et dites merci à votre clitoris d'exister. L'homme n'est que le plus perfectionné des sextoys, après tout.
Je le suis aussi et je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas. je suis tres epanouie et mm dans mon travail, dailleurs personne ne croirait ke g nai pas encore franchi le cap. je sais ke tres bientot je loffrirai a celui ke mon coeur aime vraiment. g vous le dirai si g me rappelle du site. ..Flora
Je répondrais oui. Parlons peu, parlons franc. Je ne dis pas ceci méchamment, la preuve, je vais essayer de le démontrer. Primo, la sexualité est une chose absolument normale. Et à ce titre, quel intérêt de se "préserver en attendant [quoi? LE bon?]"? Qu'il ne faille pas se jeter dans les bras du 1er venu, c'est une bonne idée (quoi que ça dépend de nos besoins), mais pour autant, ne vouloir se donner qu'à celui qu'on imagine être L'Homme, est-ce mieux? Secondement, dans la vie, il y a des déceptions, amoureusement comme ailleurs, la sexualité n'a rien à voir avec ça, et le fait d'attendre 3 mois avant de coucher n'y change rien (tout au plus, ça attire les manipulateurs ou les désespérés). Enfin, que des hommes aient envie de relations, soit! Est-ce pour autant une raison de ne pas en avoir envie nous même pcq ça serait "se brader"?
Si je pouvais te donner un simple conseil, trouves toi un compagnon gentil, n'attends pas trop longtemps (simplement le temps qu'il faut pour avoir un petit début de confiance, pas plus, car de toute façon, même après 5 ans, on ne connais jamais l'autre), et si jamais il ne voulait que du cul, et bien au pire tu auras passé un moment agréable; sinon, tu auras une relation qui durera un certain temps. Il ne faut pas se prendre la tête et c'est ça la normalité.
Bonjour j'aimerais faire votre connaissance mon Skype bomb1235464. 0638774354
Pour résumer les choses, il y a un certain nombre de points de vues extrêmes dont deux:
Celui de Anonyme du 3 mai 2013 à 22h38: qui ne veut trouver personne.
Celui de Anonyme du 2 juin 2014 à 11h25: qui ne l'a fait(e) qu'une fois (tout en se posant des questions).
Etant moi-même un homme vierge de 33 ans, mais en mauvaise santé (bronches fragiles depuis ma naissance et très pieux), je me permet de donner ce conseil (qui je pense réconciliera beaucoup de monde).
Voilà et donc surtout pour toi Desperate Housewife (et n'étant pas croyante), je te conseille (ainsi que toutes les vierges qui liront ce message), le mariage civil avant tout rapport sexuel.
Ecoute ton coeur en premier plutôt que l'influence des autres (voire ceux de la société) car je crois que si tu donnes ta virginité (anciennement appelée "fleur") à celui que tu croiras être le bon, tu risques de fort de le regretter. Certaines sur des forums ont faites celà et ont dites qu'elles ne pourraient plus jamais avoir de rapports sexuels leur vie durant (je me permet de te le dire ainsi car quand tu dis que tu as du chagrin, tu peux pleurer des heures).
Donc quand tu lui dira, sa réaction sera:
Soit, il attendra et se sera le bon.
Soit, il s'enfuira et tu n'auras plus qu'à chercher ailleurs.
En espérant que tu ne l'as déjà pas fait, sincères salutations Desperate Housewife.
Bonjour ou bonsoir , franchement je suis surpris par ce sujet ,car moi personnellement j'ai 40 ans je suis divorcé a cause de la virginité de ma femme pour moi
la virginité c'est quelle que chose sacré ,dans mes origine et dans ma tète je peu pas accepter une femme qui n'est pas vierge même que elle a une beauté je c'est pas comment!!!!
femme vierge pour moi comme une perle rare jéspér de tout mon coeur je la trouve inchallah.
la femme qui est vierge je lui tire chapeau c'est elle est vraiment vierge par ce je suis un médecin et je sais c'est quoi la virginité de vrai sens.
et en fin je laisse ce message avec tout mes respects pour les filles qui sont vierge intéressé pour fonder un foyer et veux avoir des enfants avec la sérénité totale merci de me contacter :nata_siz@yahoo.fr
Salut à toute mes soeurs ki sont encore vierge.je vs rassure ke kelke soit votre âge, cela n'intrigue rien à veux ki veux vous aimer parceke c'est même ça le plan de Dieu pour les hommes."garder sa virginité jsk'o mariage".certes,la science vous dira ke cela n'ait pas du tout bien.mais sachiez ke là où sont les limites de la science,c'est la ke la pensée de Dieu agit.priez slmt votre Dieu et restez confiante en lui parceke lui seul est capable de venir combler les désirsnles plus profond de votre coeur et vous en verrez votre côte. Svp ne doutez pas de lui car il vs aime et entend tjrs vos crient.moi je regrette énormément d'avoir perdu ma virginité kd j'étais encore mineur par un gars de mon kartier ki avait abusé de moi.mais cela ne m'a pas empêché de garder mon corps pr mon futur époux.j'ai 26 et j'y' crois ke mon Dieu m'aime et kil pense à moi.courage les filles cava aller.
La vie amoureuse c'est comme le travail, il faut avoir del'expérience savoir se "vendre" et etre sociable c'est a dire avoir un reseau des contacts ou etre fils ou fille de…. avec la crise plus personne ne s'engage s'il n'a pas d'interet! Ni les patrons ni les hommes et les femmes aussi dailleurs!!
Pour preuve il est tres rare de rencontrer quelqu'un ayant reussi sa vie professionnelle celibataire!! La reciproque n'est pas vrai cependant
Salut, étant en pleine déprime je suis tombée sur cet article. Je m'y suis complètement reconnu. J'ai eu 30 ans il y a pas longtemps et je vis à Paris, donc pareil c'est pas les sollicitations qui manquent ici mais j'en ai jamais trouvé un qui me plaisait, et puis je suis toujours étudiante et m'y suis tjs consacré. De plus suis tjs aussi chez mes parents donc ça n'aide pas non plus. Mais pendant des vacances en Italie j'ai eu enfin mon 1er baiser à 28 ans ! Suis restée en contact avec lui, j'y suis retourné au vacances de Pâques et j'y ai eu ma 1ère fois (tjs avec le même) à 29 ans donc et on s'est revu l'été dernier (on l'a refait une fois) puis ça c'est fini à la rentrée. Mais voilà, en fait avec le recul je regrette, je ne lui ai pas dit,moi, qlq part j'avais honte, je crois, en plus s'est moi ki est précipité le truc, donc je l'ai fait pour une mauvaise raison. c'était pas dans de bonnes conditions et pas avec la bonne personne non plus, il ne m'aimait pas en fait, j'étais juste trop naïve. Et il était brutal aussi et pas attentionné pour 2 sous. Au final, j'en ai gardé une très mauvaise impression. Je me sens indigne et vraiment triste. En plus pour m'achever il m'a sortie k de toute façon ça collait pas au lit qui avait pas d'alchimie. J'aurais voulu dire que çà risquait pas d'être le top vu k je l'avais fait k 2 fois dans ma vie. Mais vu k je lui en ai pas parlé avt j'allais pas lui dire là. En même tps, il était mal placé pour me faire des remarques ! vu k il a eu des "pannes" ,mais à cause de ça aussi, je doute de moi maintenant. Tout ça à vraiment détruit le peu d'estime de soi qui me restait. Je me sens mal et regrette juste tout ça. Je suis plus vierge et pas plus avancé et… franchement j'ai plus envie de retenter l'expérience du coup. Merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé mais j'en avais besoin.
Salut, étant en pleine déprime je suis tombée sur cet article. Je m'y suis complètement reconnu. J'ai eu 30 ans il y a pas longtemps et je vis à Paris, donc pareil c'est pas les sollicitations qui manquent ici mais j'en ai jamais trouvé un qui me plaisait, et puis je suis toujours étudiante et m'y suis tjs consacré. De plus suis tjs aussi chez mes parents donc ça n'aide pas non plus. Mais pendant des vacances en Italie j'ai eu enfin mon 1er baiser à 28 ans ! Suis restée en contact avec lui, j'y suis retourné au vacances de Pâques et j'y ai eu ma 1ère fois (tjs avec le même) à 29 ans donc et on s'est revu l'été dernier (on l'a refait une fois) puis ça c'est fini à la rentrée. Mais voilà, en fait avec le recul je regrette, je ne lui ai pas dit,moi, qlq part j'avais honte, je crois, en plus s'est moi ki est précipité le truc, donc je l'ai fait pour une mauvaise raison. c'était pas dans de bonnes conditions et pas avec la bonne personne non plus, il ne m'aimait pas en fait, j'étais juste trop naïve. Et il était brutal aussi et pas attentionné pour 2 sous, (plutôt goujat même quand j'y pense). Au final, j'en ai gardé une très mauvaise impression. Je me sens indigne et vraiment triste. En plus pour m'achever il m'a sortie k de toute façon ça collait pas au lit qui avait pas d'alchimie. J'aurais voulu dire que çà risquait pas d'être le top vu k je l'avais fait k 2 fois dans ma vie. Mais vu k je lui en ai pas parlé avt j'allais pas lui dire là. En même tps, il était mal placé pour me faire des remarques ! vu k il a eu des "pannes" ,mais à cause de ça aussi, je doute de moi maintenant. Tout ça à vraiment détruit le peu d'estime de soi qui me restait. Je me sens mal et regrette juste tout ça. Je suis plus vierge et pas plus avancé et… franchement j'ai plus envie de retenter l'expérience du coup. Merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé mais j'en avais besoin.
Salut, étant en pleine déprime je suis tombée sur cet article. Je m'y suis complètement reconnu. J'ai eu 30 ans il y a pas longtemps et je vis à Paris, donc pareil c'est pas les sollicitations qui manquent ici mais j'en ai jamais trouvé un qui me plaisait, et puis je suis toujours étudiante et m'y suis tjs consacré. De plus suis tjs aussi chez mes parents donc ça n'aide pas non plus. Mais pendant des vacances en Italie j'ai eu enfin mon 1er baiser à 28 ans ! Suis restée en contact avec lui, j'y suis retourné au vacances de Pâques et j'y ai eu ma 1ère fois (tjs avec le même) à 29 ans donc et on s'est revu l'été dernier (on l'a refait une fois) puis ça c'est fini à la rentrée. Mais voilà, en fait avec le recul je regrette, je ne lui ai pas dit,moi, qlq part j'avais honte, je crois, en plus s'est moi ki est précipité le truc, donc je l'ai fait pour une mauvaise raison. c'était pas dans de bonnes conditions et pas avec la bonne personne non plus, il ne m'aimait pas en fait, j'étais juste trop naïve. Et il était brutal aussi et pas attentionné pour 2 sous, (plutôt goujat même quand j'y pense). Au final, j'en ai gardé une très mauvaise impression. Je me sens indigne et vraiment triste. En plus pour m'achever il m'a sortie k de toute façon ça collait pas au lit qui avait pas d'alchimie. J'aurais voulu dire que çà risquait pas d'être le top vu k je l'avais fait k 2 fois dans ma vie. Mais vu k je lui en ai pas parlé avt j'allais pas lui dire là. En même tps, il était mal placé pour me faire des remarques ! vu k il a eu des "pannes" ,mais à cause de ça aussi, je doute de moi maintenant. Tout ça à vraiment détruit le peu d'estime de soi qui me restait. Je me sens mal et regrette juste tout ça. Je suis plus vierge et pas plus avancé et… franchement j'ai plus envie de retenter l'expérience du coup. Merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé mais j'en avais besoin.
Salut
je me reconnais quelque peu dans tous les commentaires que je vois , j ai 34 ans et je suis aussi "puceau" … je pense que cela est plus dur pour un homme que pour une femme car pour nous les hommes même si on a le droit de juger personne une femme qui n a pas connu bcp d hommes aura toujours notre préférence ; les femmes elles sont plus durs envers les hommes discrets , vierges , pensant qu ils ne peuvent pas agir , les satisfaire etc … pourtant on a du désir comme tout le monde ; au bout d un moment je commence à avoir même honte de le faire avec mes mains si tu vois ce que je veux dire … j ai eu l occasion de rencontrer des femmes mais qui l plupart étaient ou déçues de la vie ou super méfiantes avec les mecs gentils et attentionés ! Bien sur un moment apres tu les entends se plaindre d avoir été b**** par un con … tout ça fait que l on doute de soi car je me sens tellement seul , j ai tellement a donner , je parle pas de sexe que je meure envie de découvrir mais je parle d e l affectif , de quelqu un avec qui partager des choses et qui se donneraient a moi cm elle se donne a des gars qui valent pas la peine … La vie est compliquée triste , j en suis malheureux … a plusieurs reprises j ai failli aller voir une pute mais je ne veux pas que du sexe ou me vider pr etre vulgaire mais envie de p artage , envie d amour , envie de plein de choses … je suis rassuré qu il y a ait encore des hommes et femmes vierges car c est lourd a porter meme si on sourit et on est svt présent pr les autres …je ne le suis pas par religion cm certains d ailleurs je dissocie religion et amour , je pense qu on peut faire l amour a l age que l on veut etc si on le désire …je suis puceau simplement par manque de chance , manque d audace … en tous les cas nous les hommes en souffrons aussi … on a un coeur
moi ,j ai 38 balais ,impossible d avoir 1 copine .et pour cause :dechristianisation a outrance par des pochtrons depuis la révolution ;interdiction de pratiquer sa religion par des loies perverses .
Je suis vraiment ravie d'avoir lu cet article. Je me sentais très seule dans mon cas (bientôt 26). Du coup, mon moral est bien remonté.
Premièrement, je ne suis jamais vraiment sentie attirante, je suis ronde. Mon entourage ne me rassure pas (je suis trop émotive et je ne veux pas passer à l'acte et tomber amoureuse d'un sal**d). J'ai l'impression d'attirer que des pervers et j'ai bien trop peur d'aller envers des hommes qui me plaisent et d'essuyer un rejet :/.
Courage, les filles.
PS : Je suis rassurée de voir que certains hommes sont encore l'esprit ouvert face à ce sujet plus tabou.
Moi aussi à 37 ans et je déprime grave, ma vie est foutue
Bonjour,
En tant qu'homme, je trouve qu'il n'y a pas de complexe à avoir à être vierge.
Personnellement, je serai flatté d'être votre premier homme.
J'ai 31 ans, si vous êtes intéressée pour en discuter, on peut échanger avec plaisir:
laurent.7584@yahoo.fr
a bientôt
ma premiére fois ; je l'ai eu a 30 ans et j'en ai 36 mais je pense qu'il faut que vous soyer prés avant de franchir le pas ….
je l'ai fais par amour mais lui ne m'aimez pas a ce moment la
Bonjour. Disons que je m'appelle H.Ravie de lire cet article même s'il date de plus de 4 ans et que je n'ai pas pu lire tous les commentaires. Je ne sais pas ce que "Desperate housewive est devenue". J'aurai bien aimé savoir si elle a pu passer le cap avant ses 35 ans. Je suis "presque" dans le même cas, 30 ans depuis mars dernier et encore vierge."presque" parce que pour moi c'est un choix religieux. J'ai grandi dans un environnement religieux chrétien un peu psychorigide. A cause de mes convictions religieuses j'ai toujours refusé d'avoir des rapports sexuels(me réservant pour le mariage). Je n'avais jamais de problème avec les hommes qui me quittaient. Là j'ai entamé une relation à distance avec un homme de 31 qui a un enfant et pleins de relations en background. Quand je lui ai dit que j'étais vierge il semblait ravi au départ et voulait vite qu'on concrétise notre relation. Nous avons même pris RDV dans notre pays d'origine pour décembre (nous vivons tous les deux à l'étranger). Coup de théâtre il y a quelques semaines, il me fait une méga-scène parce que je suis encore vierge et pour d'autres raisons. J'ai cru qu'il est comprendre que mes longues études lui donnent de la frustration en plus. Je suis médecin et dans quelques mois je serai spécialiste. Il trouve que je ne me suis pas assez amusée d'où ma virginité (comme si les études de médecine permettent le luxe de s'amuser à tout moment)alors que ça n'a rien à voir. Bref c'est comme si ma virginité lui pose un problème maintenant. Je ne sais pas si je suis la dernière des idiotes ou je ne comprends rien aux hommes.J'avoue que ses termes m'ont fait douter et croire que j'étais anormale Moi qui n'avait jamais rien trouvé de mal à ma virginité, je me suis retrouvée à chercher sur le net s'il y avait des personnes dans la même situation que moi. Quel soulagement de vous lire… si lui aussi est mon "B" et qu'il me quitte pour ça c'est pas grave, je trouverai le bon un jour qui va m'aimer pour ce que je suis, qui me comprendra et me redonnera l'envie de le faire… Trêve de bavardage. Bonne journée.
Moi j'ai 48 ans et je suis toujours vierge. Je ne suis pas moche et j'ai l'apparence d'un sportif de 30 ans. Le problème est que j'ai abandonné mes amis au début de l'âge adulte parce qu'ils riaient dans mon dos. Ils disaient des choses extrêmement méchantes à mon sujet. Alors j'ai perdu mon réseau social d'un seul coup en devenant un solitaire. Je me suis isolé en ne fréquentant que les membres de ma grande famille.
J'étais un rejet auprès des filles lors de mon adolescence et ce fut le cas dans ma vie d'adulte jusqu'à aujourd'hui. J'ai du apprendre à vivre avec ma phobie sociale et mes troubles anxieux pendant de nombreuses années. Mon manque de confiance en soi est attribuable au format de mon sexe. Un collègue de classe avait ri de la taille de mon sexe en sortant des douches de l'école. Par la suite j'avais entendu la triste histoire d'un jeune homme dans une émission de radio. Il avait passé la soirée avec une femme de son âge dans un bar de Montréal. La suite de l'histoire s'est poursuivie dans la chambre à coucher de la fille. Elle s'était mise à rire aux éclats en pointant du doigt le petit pénis de cet homme. Bien évidement je m'étais mis à sa place en l'écoutant. Une autre fois ma grande sœur avait ri comme une folle d'une petit sexe d'un acteur québécois. Le problème est qu'elle ne savait pas que mon pénis était identique à cet acteur. Sans le savoir elle venait de tuer le peu de confiance que j'avais en moi vis-à-vis les femmes. Elle l'a su dernièrement et elle fut très mal à l'aise de m'avoir causé autant de chagrin. J'ai à très bas âge que je n'avais rien pour satisfaire les besoins sexuels des filles de mon âge. Je m'étais mis dans la tête que le sexe était pour les autres, pas pour moi.
Dernièrement j'ai terminé une thérapie avec une professionnelle de la santé mentale. Elle m'avait subtilement fait comprendre qu'il fallait que je cache la vérité sur ma virginité si jamais j'ai une chance de rentrer en contact avec une femme. Selon elle, les femmes se poserait beaucoup de questions à mon sujet en prenant connaissance de ma honteuse problématique. Donc, il faudrait que je m'invente un passé non vécu pour convaincre une personne à sortir avec moi. Je lui avait posé des questions à savoir si elle aurait été capable de laisser une chance à un homme qui aurait un problème identique au mien. Elle n'a jamais été capable de me répondre. Son mutisme me laissait comprendre qu'elle n'aurait pas été capable de baiser avec un puceau et encore moins d'avoir une relation sérieuse avec ce genre d'homme. J'ai également posé la même question à ma sœur et le constat fut le même. En fait, ma sœur aurait eu deux raisons de repousser un homme comme moi: 1)une petite queue de 6 pouces en érection 2)la virginité tardive d'un homme de mon âge.
Conclusion, je vais mourir un jour sans avoir fait l'amour une seule fois dans ma triste de vie de loser. Un puceau est l'être le plus détesté des femmes.
Bonjour à tous !
Y’a t’il parmi vous des couples qui ont attendu ou qui attendent le mariage avant le premier rapport sexuel ? Ou quelqu’un qui se réserve pour le grand amour ?
Bonjour!
Je vis au canada et Cela fait 8 mois maintenant que ça n’allait plus bien avec mon mari car je souffrais d’une maladie qui m’empêchait d’évoluer dans la vie et cette maladie nous faisais dépenser , 7 ans de mariage avec mon mari, du jour au lendemain comme par envoûtement mon mari demande le divorce. Sur internet je passais du temps à faire mes recherches pour me distraire donc il est arrivé un jour j’ai fait la connaissance d’un Voyant. Grâce a ce Voyant mes frères et soeurs, Mon mari est revenu du jour au lendemain exactement comme par enchantement, mon mari n’a rien compris depuis jusqu’à ce jour, il existe vraiment des choses dans la vie que nous ne pouvons jamais comprendre si on a pas essayé, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Il est un Spécialiste du retour rapide de l’être aimé. Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté ce Voyant peux le faire revenir dans 3 jours . Il va courir derrière vous . amour durable, problème d’enfant , chance au jeux, fidélité , maladie inconnue, même les cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l’angoisse, pas de problème sans solution. Il est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés
Je me permets de vous laisser son mail: voyantdagbe@gmail.com
Je me nomme corine âgée de 32 ans j’habite dans le 59139 wattignies .
J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J’avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n’ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé ishaou au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas.
Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant.c’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant et jusqu’à aujourd’hui et me suggéré a ce qu’on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d’avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas a y Croire a mes yeux qu’il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaines. Vous pouvez le contacter sur:
son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69
son site internet: http://www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Bonjour à tous,
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je vais faire 32 ans et je n’ai jamais embrassé un garçon de toute ma vie et n’ai jamais eu de relations sexuelles non plus, j’en ai honte. Surtout que ma petite sœur de 22 ans n’est plus vierge depuis presque 6 ans , ça me rend malade je me sens comme une merde. Je me dit que le monde est injuste, c’est le monde à l’envers normalement c’est elle qui est vierge et moi qui ne l’est plus. En plus elle est en couple depuis bientôt deux ans ça à l’air d’être du sérieux entre eux, je me sens mal quand je les vois ensemble. Parce que je me sens seule, en plus je vis toujours chez mes parents avec ma petite sœur, j’ai peur qu’elle parte vivre avec lui dans pas longtemps, ça serait terrible pour moi vis à vis des gens aussi. On me fait des réflexions, genre pourquoi j’ai personne dans ma vie moi alors que ma sœur a quelqu’un. Je me sens rabaissé, j’en ai honte d’en parler avec ma famille, personne ne sais ce que je ressent, je garde tout dans moi. Je me réveille en pleine nuit je pleure, dans la journée je passe du rire aux larmes. Je me sens comme si c’était moi la petite sœur et ça je ne le supporte pas.
Hey les vierges , je suis là aussi bientôt 32 ans 😉
J’en suis fière car je n’ai pas encore trouvé celui qui me mérite , tous des tire bouchons X)
Moi aussi tjs vierge à 30 ans j’aimerai vraiment rencontré quelqu’un tomber follement amoureuse et qu’on le fasse mais bon ça viendra quand ça viendra si ça viens un jour lol
Bonjour
Je suis une femme, je viens d’avoir 33 ans.
Je suis vierge tout simplement car je n’accepte pas de relations sexuelles hors mariage.
Ce n’est pas une question de se prendre pour une princesse .
C’est juste que je refuse de donner mon corps à un homme qui n’est pas mon époux.
Il y a eu qqes hommes qui ont voulu m’épouser..mais c’étaient des fornicateurs adorateurs de vierges
J’exige un homme puceau.
Ou rien.
C’est ma liberté d’exiger de la justice et de l’équité.
Hors de question de me coltiner un crasseux avec des MST.
A 33 ans une femme vierge je trouve sa tres bien sa prouve que cest une femme qui ne se donne pas a n’importe qui et qui attend lhomme qui lui convient… j’ose esperer que 12 ans apres cette femme a trouvé lhomme qui la convient
Etre pucelle pour une femme cest deja tres bien car cest plus rare que pour un homme puceau les hommes puceau sont plus nombreux de nos jours que les femmes pucelles
Bien souvent les femmes restent pucelles longtemps par choix mais etre puceau longtemps pour un homme cest pas un choix….
La femme a plus d’opportunités que lhomme de trouver un partenaire a son gout, cest plus compliqué pour lhomme de trouver une femme a son gout
coucou,non tu n’est pas anormal moi 33 aussi je les perdu dimanche dernier avec un coup d’un soir mes il ne m’a pas donné de plaisir pas ouf, et mercredi la deuxième fois avec un homme intentionné cela a étais super (on a bien discuter de ce que je préfère) et il accepte de me revoir😁. moi par rapport à toi je n’avai eu aucune relation les hommes me fuyait et je ne suis pas bien foutu et grosse donc décourage pas des fois un coup d’un soir avec des explications sa ce passe très bien
Bon courage