Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
50 réponses
Je crois que je serais restée cloitrée chez moi en attendant la mort ! Non, sérieux, je me demande comment elle a fait pour aller chez un dermato parce que la pauvre, elle fait peur ! J'espère en tout cas qu'elle va retrouver sa peau d'avant et que bientôt ça ne sera plus qu'un très mauvais souvenir pour elle.
Je le lui souhaite
Oh la pauvre ! Mais surtout il faut faire connaitre le produit qui lui a fait ça !
J'espere qu'elle ne portera pas de séquelles de cet amère test !
Justement elle donne pas le nom du produit
et bien , elle est bien idiote alors ! c'est comme si tu vois kkun se faire agressé dans la rue et que tu n'apelle pas la police , qu'elle garde ses pustules alors !
J'espère qu'elle retrouvera une peau en santé!
Bon courage!
J'espère aussi ^^
Mais le pire c'est qu'elle est victime de menaces de la part de la marque avec qui elle avait signé un contrat.
J'espère que tout va partir.
Sérieux ?!
je suis tombé sur des articles parlant d'elle, et elle le dit également,elle est victime d'intimidations et de menaces de la part de marque, c'est honteux comme comportement de la part d'une marque!!!! je trouve ca tres malhonnete!! ils prennent notre argent sans problemes mais si il y a un probleme…. il faut bien fermer sa g….!!
du coup maintenant je squatte souvent sur blog pour voir si sa peau ca s'arrange ( ca s'arrange mais c'est long) et au cas ou elle balancerait le nom de la marque
ça donne envie de les éclater, ses tuces… xD
blague à part… la pauvre quoi !
les cicatrices que ça a dû lui faire….
J'imagine même pas, elle me fait pitié
Oh mon DIEU ! C'est horrible, je suis tellement désolée pour elle !!
Et moi donc……
Je me demande si il n'y avait pas une infection plus profonde dans le sang ou un truc du genre, parce que là c'est pas juste de l'inflammation suite à une application d'un quelconque produit sur une zone localisée, c'est purulent carrément…
Je crois aussi, en tout cas c'est hard
Bonjour ben dis donc pas evident cela courage pour elle j'espère qu'elle va vite s'en remettre
J'espère pour elle aussi, car vivre avec ça, je n'imagine même pas
c est terrible pour elle ! je ne sais pas comment elle a pu supporter ca je serai folle furieuse a sa place ! ingrid a raison il faudrai publier le nom du produit qui lui a cause ca pour avertir le plus de monde possible !
Je n'aurai même pas osé poster ça sur mon blog, elle est vraiment courageuse
Oh vraiment j'espère qu'on trouvera rapidement une solution pour elle, la pauvre 🙁
:/
Si cela m'arrivait, j'aurais paniqué, je pense même pas pouvoir raisonner dans ces moments là ! Elle a du courage de montrer ce qui est arrivé à son visage
Je plussoie !
La pauvre…
http://bunbunmakeuptips.com/my-horrific-post-facial-experience-you-need-to-read-this/
http://bunbunmakeuptips.com/you-know-im-still-a-beauty-blogger/#more-11636
pour celles qui veulent en lire et voir un peu plus
Thanks 😉
on a une idée de la marque qui a provoqué ça ? juste au cas où… *mode parano ON*
Non du tout, elle n'a pas donné le nom
Franchement la pauvre et je suis d'accord avec Ingrid il faut balancer le nom du produit!!!
Elle a du recevoir des dommages et intérêts et donc pas le droit de donner le nom de la marque
Personnellement je suis outrée!!!
Dire que de tel soin pourri , y'a pas d'autres mots , existe !
La pauvre , espérons qu'elle ne garde aucune trace sur le visage!
Je la vois comme une cobaye pour le coup :/
bonjour .
il faudrait peut-être savoir de quel produit il s 'agit ? pour prévenir d'autres personnes !! au cas ou!!!!
bon rétablissement à cette jeune fille .
Malheureusement, je ne pense qu'on ne le saura jamais
C'est une infection bactérienne. Probablement provoquée par une mauvaise hygiène dans l'institut où elle est allée. Rien à voir avec un produit ou une marque. Elle l'a dit sur son blog dans les articles qui ont suivis.
Purée j'aurai péter un boulon !! Et j'aurai certainement exigé que l'institut me paie tous les soins ! Parce que faut pas abuser la !
La pauvre je le plains elle a du prendre un sacré coup sur le moral :/
Apparemment c'est un soin fait chez une esthéticienne ( j'avais lu ça sur le blog de sonia ou sur le groupe du" millefeuille" ! )
ça donne envie de les éclater ces spots..
blague à part… la pauvre quoi !
les cicatrices que ça a dû lui faire….
C'est grave !!!
J'ai mal pour elle… Quelle horreur ! A sa place, j'aurais demandé à l'institut de me rembourser mais aussi de me payer tous mes frais médicaux suite à ce soin de l'horreur ! Et en plus de ça, je porte plainte ! Vraiment ça fait peur…. La pauvre, j'espère qu'elle pourra récupérer sa peau. Mais ça fait réfléchir tout ça…
il n'y a pas eu de test fait avant ailleurs que sur son visage avant le soi disant soin! j'espère qu'elle retrouvera sa belle peau! courage à elle
Pfiou la pauvre, il faut porter plainte direct.
J'aurais aimé connaitre le nom du produit quand même 🙂
Sincèrement la pauvre, j'ai vu désormais qu'elle postait des photos d'elle avec un masque chirurgicale, j'espère que cette "allergie" passera vite pour elle, pauvre chérie !
Cet article est tellement touchant, je trouve son histoire tellement triste, voire humiliante (et honteuse pour la marque ou bien pour l'institut, vu qu'il y a plusieurs versions trouvables sur le net). J'espère que sa peau retrouvera une netteté appréciable d'ici quelques temps, vraiment. Son histoire est bouleversante.
La pauvre!!!j'espère qu'elle va se rétablir vite car bon ça doit pas être évident de sortir dans la rue comme ça !
Il m'est arrivé la même chose avec un produit banal, j'avais une peau bon portante, pas sensible du tout. Et oui, je suis certaine que c'est ce produit, car dès que je l'ai utilisé, ma peau m'a piqué. Bon ok, je vais dormir et le lendemain catastrophe!! Mon visage était pareil que cette fille. J'ai mis 2 ans à retrouver une peau normale, avec moins de tâches, au bout de 4 ans. Ce produit c'est le neutrogena, un produit desincrustant nettoyant, en tube Orange à l'époque. Ça venait de sortir, j'avais voulu l'essayer, le truc m'a tué.
Alors que chez d'autres tout se passera bien, certaines filles comme nous, font des allergies purulentes.
Je me suis soignée seule, sans dermato, avec l'aide de produits bios ou naturels. Je ne voulais pas de traitement qui aurait pu encore plus me défigurer. Le seul produit pharmacie que j'ai osé et qui a marché du tonnerre, c'était MELA D, une crème anti tâches. Maintenant d'ailleurs je n'applique plus de produits que je ne connais pas sur mon visage.
OH PUREE LA PAUVRE !!!!
🙁 🙁 🙁
Elle a porté plainte ? Des nouvelles depuis ? Rolala, Dieu lui vienne en aide 🙁
Je me souviens avoir découvert ce scandale grâce à ton blog. Je suis à chaque fois choquée par ces annonces, et ça me fait un mal incroyable pour les femmes qui le subissent : elles veulent se sentir mieux dans leur peau grâce à des soins ou du maquillage, et font des allergies parfois indeterminées. C'est vraiment une terrible aventure.
Olalalala la pauvre … J'espère que ça va s'arranger pour elle
Pourquoi est-ce qu'un produit de test est appliqué sur l'intégralité du visage déjà ?
Les tests produits sont parfois limites. Il faut savoir s'en méfier.
Merci de mettre en avant certains abus.
Bon week end.