Rechercher

Ces 7 zones secrètes à parfumer, que vous ne soupçonniez pas.

astuces-parfum

Cela fait plus de 14 ans que j’écris ici et beaucoup sur le parfum. Pourtant, même après tout ce temps, je réalise qu’il me reste encore tant de choses à partager avec vous, tant de secrets encore à dévoiler. C’est plutôt une bonne nouvelle, non ? Mais ce qui m’étonne le plus, c’est de ne jamais avoir abordé ces zones inédites à parfumer pour un sillage de folie et une empreinte olfactive inoubliable.

Vous verrez, elles font toute la différence. Et restez bien jusqu’à la fin, car je vais aussi vous parler de Patchouli Paris, cette nouvelle folie signée Guerlain. Un parfum sulfureux, sexy et audacieux, sans aucun doute l’un des plus envoûtants que vous ayez jamais senti. C’est parti !

7 ZONES SECRÈTES A PARFUMER POUR UN SILLAGE INOUBLIABLE.

SE PARFUMER LA NUQUE, LE GESTE QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE.

Tout le monde se parfume le cou, mais on oublie la zone de la nuque qui permet de laisser un sillage subtil mais persistant, surtout lorsque vous vous déplacez ou que vous êtes près de quelqu’un. La chaleur dégagée par cette zone diffuse le parfum tout au long de la journée.

SE PARFUMER LE CREUX DES COUDES, CETTE ZONE DE DIFFUSION INATTENDUE.

Quelques gouttes de votre parfum dans le pli du coude offrent une diffusion discrète à chaque mouvement de bras. Pourquoi ? La peau y est fine et proche des veines, ce qui réchauffe et intensifie les notes du parfum.

SE PARFUMER L’INTÉRIEUR DES GENOUX, POUR UNE FRAGRANCE QUI MONTE EN PUISSANCE.

Parfumer l’intérieur des genoux peut sembler très surprenant (je sais !), mais cela permet au parfum de monter doucement avec la chaleur corporelle, créant une aura parfumée unique. C’est de la folie ! Cette zone diffuse lentement le parfum vers le haut du corps, ce qui assure une répartition homogène tout au long de la journée.

SE PARFUMER LES ÉPAULES, POUR UNE FOLLE PRÉSENCE AÉRIENNE.

Une légère vaporisation de votre parfum sur les épaules, enveloppera vos mouvements d’un nuage parfumé subtil. C’est l’idéal, si vous aimez laisser un sillage doux et aérien, sans surcharger.

Patchouli-Paris-Guerlain

SE PARFUMER LA TAILLE, POUR UN SILLAGE AU GRÉ DE VOS MOUVEMENTS.

Appliquer votre parfum autour de la taille permet de créer une diffusion naturelle à chaque pas. La chaleur corporelle de cette zone renforce les notes de fond du parfum, créant un sillage magnétique.

SE PARFUMER LES CHEVILLES, LA TOUCHE SECRÈTE.

J’adore cette astuce, car elle fait toute la différence. Appliquez votre parfum sur les chevilles, et vous verrez que le parfum monte doucement à mesure que vous marchez, laissant une empreinte subtile à chaque pas. C’est une astuce que j’utilise surtout en été et elle fait toujours son effet.

SE PARFUMER LES CHEVEUX, POUR UN NUAGE PARFUMÉ QUI VOUS SUIT.

Je vous en ai parlé plusieurs fois, mais j’étais obligée de la remettre ici pour celles qui ne connaissent pas. Les cheveux ont une incroyable capacité à retenir les odeurs (et pas toujours les meilleures, si vous voyez ce que je veux dire). Vaporiser quelques gouttes d’un parfum spécifiquement pour cheveux ou appliquer une huile de parfum, sont parfaits pour diffuser le parfum de manière douce et durable, créant une aura parfumée qui vous suit partout.

PATCHOULI PARIS, UNE OVERDOSE DE SENSUALITÉ

Surdose de Patchouli, Muscs, Iris, Vanille…Delphine Jelk, NEZ Guerlain signe avec Patchouli Paris une véritable déclaration d’amour à Paris. Ici, on va au-delà du Paris romantique d’Emily in Paris, elle capture l’essence magnétique des nuits parisiennes : l’effervescence des quartiers les plus sulfureux, les lumières rouges de Pigalle, les quais parisiens…mais surtout ce Paris qui palpite, vibre et brûle de passion. Ce Paris qui ne s’arrête jamais !

Patchouli Paris, c’est une overdose de sensualité, une explosion de contrastes. Il est Opulent, Sulfureux, Sexy, Imposant…Je vous le dis, il n’est pas pour tout le monde (mais qui veut d’un parfum pour tout le monde ?). Il est pour celles et ceux qui n’ont pas peur de briller en société, qui n’aiment pas passer inaperçus, celles et ceux qui aiment vivre pleinement chaque instant comme une nuit parisienne qui ne termine jamais.

En un mot ? ADDICTIF ! Allez le sentir, dès demain…

Quelle astuce allez-vous tester dès demain ? Cette nouveauté parfumée vous tente ?

Infos complémentaires :

  • Guerlain Patchouli Paris : 100 ml – 325€ / 200 ml – 465€
  • Disponibilité : Sur le site de Guerlain et en boutique

Crédits photos : BEAUTYLICIEUSE (Parfum) / Pinterest (1ère photo)

En collaboration avec Guerlain.

Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 réponses

  1. Se parfumer l’intérieur des genoux… Là! Je vais tester dès demain! Je ne connaissais absolument cette astuce! Ni même les chevilles d’ailleurs!
    Cet article est une pépite parfumée! Merci!
    Promis, j’irai sentir cette belle nouveauté Guerlain (je ne suis jamais déçue avec eux!)

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp