S’il y a bien une tendance qui ne se démode pas, c’est bel et bien, les sourcils parfaitement dessinés et si possible, aussi épais que ceux de Cara Delevingne…sauf que ce n’est pas donné à tout le monde. Mais peut-être que la donne va changer car depuis quelques semaines, il y a une nouvelle technique qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, j’ai nommé le « Soapbrows » (en français, ça donne « sourcils savonneux » , plutôt chelou hein et pourtant…)
Mais alors kesako le Soapbrows ?? Cette technique homemade et archi simple consiste à utiliser du savon, qui grâce à sa texture malléable et collante, agit comme une cire afin de discipliner et épaissir les sourcils.
Comment faire ?? Très simple ! Vous prenez du savon et avec une petite brosse à sourcils, vous prélevez un peu de matière et peignez vos sourcils vers le haut. Ensuite pour parfaire tout ça et surtout éviter le côté « blanc » du savon, vous prenez le crayon et vous comblez afin de parfaire votre ligne sourcilière. Et voilà, le tour est joué ! Apparemment les maquilleurs et beautystas du monde entier ne jurent plus que par cette astuce (#sopbrows).
Je me dis que ça peut faire l’affaire de temps en temps, le temps de racheter son produit Anastasia Beverly Hills ou Benefit, néanmoins je reste dubitative quant à une utilisation quotidienne car ça reste pas moins du savon sur le visage, ce qui signifie « assécher ». Mais enfin…qu’est ce qu’on ne ferait pas pour des sourcils parfaits 🙂
Tentées ??
5 réponses
Hello !
Je n’avais jamais vu cette technique pourtant elle est plutôt pas mal mais je ne suis pas sûre d’y arriver, il faudrait que je teste 😉 Merci pour la découverte 🙂 Bizoux
Tu nous donneras ton avis 🙂
Il faut essayer 🙂
Bah perso je ne suis pas tenter, je préfère garder mon Benefit !!!
article pertinent…a quand un article sur la dermo-pigmentation qui reste quand même la solution gain de temps!