Pour fêter les 165 ans de la maison, Cartier ne fait pas dans la demi mesure et s’offre un film publicitaire de 3 minutes et 31 secondes.
Ici l’égérie n’est pas le mannequin Shalom Harlow qui apparaît seulement à la fin du court-métrage mais bel et bien la panthère, emblème mythique de la marque qui nous transporte à travers un voyage onirique retraçant les grand lieux de l’histoire Cartier.
Cette belle épopée cinématographique aura nécessitée deux ans de travail et un budget collosal de 4 millions d’euros. Un chef d’oeuvre!!
» Avec ce film, nous avons voulu réaffirmer avec force le mythe Cartier, réaliser une fresque cinématographique qui met au premier plan son histoire, ses valeurs de créativité, d’élégance et de raffinement, ses inspirations, sa dimension artistique et universelle » explique Bernard Fornas le PDG de Cartier. » Nous voulons montrer que cette maison est à l’opposé de la mode, éphémère. Nous nous situons du côté de l’intemporel. Quand elles créent, développent et fabriquent, nos équipes n’ont pas la même manière de penser. Nos produits sont conçus pour la vie, pas pour quelques saisons « . » L’Odyssée est un moyen de réaffirmer le génie français du style Cartier (…) C’est une campagne parapluie sur la marque, destinée à créer du rêve » .
4 réponses
Bonjour,vous suivez une école spéciale de beauté ou votre invention ?Moi j'aime de se faire maquiller mais quelques fois ,j'ai pas le temps de les mettre .A propos de vous ,c'est à quel heure de décalage d'aller au travail au moins le commencement de les mettre .Merci de votre conseil.Peut être que vous aimez voyagez à Madagascar avec mon blog si vous voulez et de porter connaissance de votre produit àl'http://voyage-magnifique.blogspot.com
J'aime beaucoup la pub un peu trop longue a mon goût mais elle est très belle!!!!!!
ouahh magnifique pub elle est vraiment superbe et pour une fois il y a pas une nana à poil 🙂
J'adore cette pub, elle est sublimissime!!! Bises.