Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
8 réponses
J'en pense que si c'est vraiment mis au point et si c'est efficace, ça va sauver la peau de millions d'ados et même d'adultes ! ça serait vraiment une belle avancée
Comme tous les vaccins, je demande un peu à voir …
Si quelqu'un est allergique à un des composants sans le savoir ? ne crème, il suffit d'arrêter de l'appliquer, mais une substance, une fois dans le sang, comme on fait ?!
(bon, après, j'imagine qu'ils auront pensé à ça, mais je me méfie toujours un peu …)
Djahann: pour être une avancée, ça en sera.
Ellana: pas faux ce que tu dis, mais j'imagine qu'ils penseront à tous c'est un peu comme un vaccin contre la grippe ou autres…
C'est une blague?! Ils n'avaient pas assez de vraies maladies à combattre ou quoi???
Non c'est pas une blague :/
je préfère garder mon acné que me faire injecter des merdes chimiques dans le sang.
Et les effets secondaires qui comme pour tous les vaccins ne surviennent que 10 ans après… Non merci
Je trouve que c'est une super idée après je préfère vraiment que ce vaccin soit tester avant tout !
Bonjour je voudrais savoir si il est sorti le vaccin contre l’acné et si il est remboursé par la sécurité sociale par ce que ma fille a 16 ans elle en a beaucoup et elle en a honte et elle l’a un traitement une pommade et des cachets mais il font pas leur effet , elle a changé déjà de pommade donc elle voudrait faire se vacciné contre sa