Ce n’est pas un secret, Hollywood a un gros souci avec le traitement excessif de botox et les opérations chirurgicales (voir mon article : les stars cédent au Pillow Face). Non pas que je sois contre – bien au contraire, je suis adepte du « tu fais tout ce que tu veux de ton corps/ta tronche » – mais oui, je suis contre l’excès et les visages figés, les duck face permanents…
Afin de prouver au monde entier que les traitement esthétiques peuvent améliorer votre apparence naturelle sans vous défigurer ou vous faire ressembler à un méroux, la star mondiale et sex symbol Sharon Stone a lancé un défi de taille à Galderma : prouver qu’on peut avoir des résultats naturels avec du Restylane (injections d’acide Hyaluronique dans le but de combler les rides ou redonner du volume à la peau et Skinboosters (injections d’acide Hyaluronique très fluide pour hydrater en profondeur sans modifier les traits ni donner du volume au visage). Galderma a relevé le défi et nous donne rdv le 28 Mai 2015 pour découvrir le résultat en direct….je ne sais pas vous mais moi, j’ai hâte.
Je vous recommande vivement de regarder cette vidéo où la star est plus rayonnante de naturel que jamais.
Galderma are pleased to announce that Sharon Stone will join us in challenging preconceptions around aesthetic treatments. This spring we will prove natural-looking results of Restylane fillers and Restylane Skinboosters in real life!Follow the journey at www.proofIRL.com #ProofIRL
On ne peut qu’approuver cette campagne, qui aura le mérite de faire sortir de l’ombre, le secteur de l’esthétique médicale trop souvent décrié et malheureusement confondu avec la chirurgie esthétique. Et double standing ovation car il faut le dire, Sharon Stone – 57 ans et toujours aussi sublime – est la première célébrité à parler ouvertement de ce secret de polichinelle tant tu à Hollywood et à être ambassadrice d’un laboratoire dermatologique-esthétique.
Pour avoir vu plusieurs personnes de mon entourage tester le Skinboosters, je dois dire que le résultat est incroyable de naturel. En effet, quand on regarde la personne, on voit qu’elle a meilleure mine, la peau est plus belle, plus jeune mais on ne peut soupçonner une quelconque injection car les traits du visage ne sont pas modifiés. Conclusion, c’est mon prochain test et of course…je vous en parlerai 🙂
Plus d’infos sur cette campagne sur http://www.proofirl.com/
16 réponses
Oui, la chirurgie me fait peur. Je pense qu'on devrait s'accepter comme soi. Vieillir fait partie du processus, autant atténuer les rides avec des soins, plutôt que de la chirurgie.
Justement, le restylane et le skinboosters ont pour objectif d'atténuer et améliorer la peau
Le skinbooster, au final, ce n'est pas vraiment de la chirurgie non ?
Ah non absolument pas, c'est de la médecine esthétique
57 ans.. WOW ! c'est impressionant !
Bluffant hein, elle est tellement belle
Merci pour ce partage. On mérite quand même de savoir comment les stars restent aussi belles, hein 🙂
Ahaha exactement mais heureusement Beautylicieuse est là
C'est stupéfiant. Hate de lire ton avis :))
Bientôt, bientôt
La chirurgie… perso, je passe…. je me suis même dis que mes futurs cheveux blancs resteront blancs ! reste à voir ce que ça va donner 😛
RV le 28 mai
Euh pourtant sur les photos la Sharon est méconnaissable! Certes y a les rides, les pâtes d'oies etc… mais bon :/
Oh oh c'est une star hein, faut l'illuminer un peu :))
Je ne sais pas trop… j'ai jamais été tentée par tout ce qui se rapporte à la chirurgie. merci toutefois pour cet article, on en apprend des choses.
Ravie de t'avoir apporté quelque chose 🙂