Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
8 réponses
Je suis partagée tu vois….
D'un côté, tu ne peux qu'halluciner sur tout ce qu'on peut faire avec photoshop et la retoucheuse Elisabeth Moss a l'air plus que douée !!!! quelle différence entre l'original et la retouche !!!!
Mais de l'autre je n'aime pas du tout le principe de photoshop car c'est à cause des ces images retouchées et loin de la vérité que beaucoup de filles/femmes mettent leur santé en danger… elles veulent ressembler à quelqu'un qui n'existe pas… voilà mon avis, bonne journée à toi 🙂
Photoshop, cette drogue :/
les joies de photoshop…. j'utilise tres souvent des logiciels de retouches dans mon travail … un outil super presque sans limites… je rejoins un peu le commentaires précédent concernant les retouches sur les mannequins …cependant je pense qu'une personne un peu embellie peux retrouver un peu de confiance en elle si le travail reste naturel
oui effectivement, il faut un juste milieu…mais là, c'est carrément des transformations. C'est juste incroyable !
Il y a plein de vidéos 'transformation grâce à Photoshop' comme celle-ci sur Youtube, souvent sous forme de tutoriels. D'autres font des trucs encore plus incroyables. C'est vrai que c'est fascinant… et un peu effrayant en même temps !
Tu as des liens ??
pour moi, c'est plutôt choquant, car finalement, plus besoin "de sortir du lot" pour être mannequin !!!!
cette fille a une peau épouvantable, photoshop fait disparaitre cela.
et puis, surtout, on peut croire (ou se laisser convaincre) qu'il n'y a rien à faire pour avoir une belle peau (on peut fumer, boire de l'alcool, se mettre au soleil, très peu dormir etc… et avoir une peau de bébé; ce qui est un leurre !!!)
Waouuh ca change vraiment,mais je ne suis pas aussi surprise que ca.
Il ne faut pas oublier que les créateurs ou les compagnies du monde de la mode (comme beaucoup d'autres)cherchent a nous vendrent du reve mais il y a une nuance importante a faire: etre mannequin c est tout d abord avec la silhouette (mince,maigre,anorexique etc…..) pas besoin meme de savoir s'exprimer tant que tu le fais avec ton corps; ce que je veux dire c'est qu il n y a pas besoin d 'etre belle, d avoir une belle peau en gros etre parfaite pour être mannequin ensuite charge a la com et au marketing de les rendent parfaite
Et puis je pensent que la mauvaise alimentation (voir pas d alimentation du tout pour certaines) le manque de sommeil , décalage horaire, stress, drogue makeup sur makeup font que leur peaux sont fatigués, pleines de boutons.
Quand a la métamorphose des traits et bien là c est autres choses.